Résultats de la recherche

  1. hamsterdame

    remonté 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

    Bonjour à tous Je viens de feuilleter l'inventaire à la recherche d'un génie pour remplacer celui qui vient de terminer sa mission. Comme je n'en avais plus, rebelotte pour trouver un puits. Ce serait bien de séparer les batiments éphémères (boost d'armée, puits et génie, bibliothèque,...)...
  2. hamsterdame

    Polissage des batiments enchantés

    Le système de polissage automatique privilégie les bâtiments rapportant le plus de culture, ce qui est à première vue logique et même bienvenu. SAUF... quand on possède la merveille "Phare de Bon Entourage" qui booste la production de mana des bâtiments enchantés ET polis. Or, bien souvent, les...
  3. hamsterdame

    fermé 1 & 6 - Polissage des bâtiments enchantés

    Le nouveau système de polissage est rapide et c'est super bien. MAIS... Comme rien n'est parfait ! Le système privilégie les bâtiments rapportant le plus de culture, ce qui est à première vue logique et même bienvenu. SAUF... quand on possède la merveille "Phare de Bon Entourage" qui booste...
  4. hamsterdame

    Concours Résultats "En Avant Noël !"

    Félicitations à tous les participants. Vous nous avez émerveillés et fait rêver grace à votre talent Et voici les résultats... Dans le groupe 1 1ers : oeuvre 3 de @nymphisium et @Rascal70 2èmes : oeuvre 1 de @Galadriel de Juin et @NVS 732 Ensuite : - oeuvre 2 de @laikamod et @souplinefr -...
  5. hamsterdame

    Phare de bon entourage

    Dans la description des effets de la merveille, il n'est pas précisé qu'outre l'aide des voisins, il faut aussi que le bâtiment soit ensorcelé pour bénéficier de l'augmentation de la production de mana.
  6. hamsterdame

    Faux bug Phare de bon entourage

    Le bonus Mana ne s'applique pas aux Habitats des Elfes Sylvains (mais bien ceux de durée et culture) Normal ou bug ?
  7. hamsterdame

    Loups-Garous : nouvelle saison !

    Et si les loup-garous se réveillaient avec la rentrée ? Qui est partant pour une nouvelle aventure ? Quelqu'un veut être le meneur ? Quelles sont vos disponibilités, vos envies (horaires, rôles à attibuer, idées neuves...) ? On en discute ici et quand nous serons prêts, l'aventure commencera...
  8. hamsterdame

    Hams2

    Bonjour ! Je vous présente Hams2, née à l'instant par clonage... Hams2 est donc ma soeur jumelle, mieux, mon alter ego. Les contraintes du RGPD font que les membres de l'équipe, y compris event, ne peuvent utiliser dans le forum des liens externes. Ce qui est très embêtant pour les images et...
  9. hamsterdame

    Rixme

    Il y a quelques temps, @KangGaryuu proposait une idée de jeu au fil de la discussion "les heures" Il est bien trop timide (ou frileux ?) :D pour se jeter à l'eau alors... "Il y a un sujet que je trouverais sympa (je suis pas sur d'y arriver mais je tenterais bien un essaie) car je trouve que...
  10. hamsterdame

    Plume de hamster

    Dans le cadre d'un concours écrit... Dans le cadre d'une autre concours écrit... https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=77EDB8A4B9AC9381!1180&ithint=file%2cdocx&app=Word&authkey=!AFDAZyNQxyBBZo0 Et un inédit Divinité Je suis de toutes les couleurs, je suis de toutes les contrées Je...
  11. hamsterdame

    Et si on jouait...

    Je propose un jeu pour tous les artistes, débutants ou confirmés, toutes techniques confondues : graphisme, dessin, photos ou encore un mélange des genres Un thème sera proposé par semaine. Ceux qui seront inspirés posteront leurs créations. Commentaires et critiques positives sont bienvenus...
  12. hamsterdame

    Nyreen

    Tu as été la « maman » de tous les forumistes presque 3 ans. Tu as marqué le forum et ceux qui t’ont côtoyé par ton empathie et ta bonne humeur. Nous nous souviendrons de ta grande patience, de ta capacité d’écoute et de réactivité dans cette place si inconfortable, entre le marteau des...
  13. hamsterdame

    Loup Garou 9

    @Thorondhor, @elo72 @Kasami @kyhd @Idril Silimauree @lolali @Robin des bois11 @Asticotine @albh @Galadriel de Juin @Le Troubadour @SoloQ @PriissL Vous avez quitté Elvenar pour prendre des vacances en camping et vous avez établi votre campement bien à l’abri dans les dunes, à quelques minutes de...
  14. hamsterdame

    En route vers un Loup Garou 9

    neuvième partie en vue ! Qui craint le grand méchant loup ? C'est pas vous, c'est pas vous ! Qui est prêt à repartir en chasse ou à incarner un Grand Méchant ? Quand ? Avec quel horaire ? Quel MJ ? (je suis volontaire s'il n'y en a pas d'autres...) Pour ceux qui ont joué ou lu la dernière...
  15. hamsterdame

    Loup-Garou 7

    Bonsoir, habitants du Village Maudit - Asti - Robin - Gala - Lolali - Florane - Thoron - Ange - Kasami - Solo - Idril - You Breizh - Elo72 - Tallula Bonne nouvelle ! Les dieux bienfaisants ont décidé de vous accorder du repos sur une île paradisiaque : la plage, les cocotiers, la...
  16. hamsterdame

    En route vers un Loup Garou 7

    (Bannière offerte par @Isil Rilma ) Voici le moment de parler de la partie 7. Elle n'est pas pour tout de suite mais autant la préparer dès maintenant ! Qui est intéressé et avec quelles disponibilités ? (dates, moments de la journée...) Quels rôles aimez-vous ? Quels rôles voudriez-vous...
  17. hamsterdame

    refusé 9 - Changer les fragments en éclats

    (pas sûre que ça sera accepté mais comme le jeu est en constante évolution, on sait jamais...) A la longue, on accumule des fragments de runes qui ne nous serviront jamais. On a beau dire qu'ils serviront à améliorer les merveilles, tous les cinq niveaux, quand on en a plus de soixante, il...
  18. hamsterdame

    Faux bug Nouveaux messages

    Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus les nouveaux messages en salle de repos, ni dans le résumé à droite, ni dans l'onglet "nouveau message" ! Kessako ?
  19. hamsterdame

    Concours Résultats du concours photos

    Voici, par sondages, le classement tant attendu ! Le premier de chaque classement gagne 500 Diamants Le second : 400 Diamants Le troisième : 300 Diamants Les 4ème, 5ème et 6ème : 200 Diamants Les récompenses ci-dessus sont cumulables si vous êtes classé dans plusieurs sondages. Ceux qui ne...
  20. hamsterdame

    Concours [Esthétique] Sondage du concours photos

    Bonsoir, Ici, vous votez pour les trois plus belles photos !
Haut