Résultats de la recherche

  1. fermé 4 & 7 - Changement dans la présentation des quêtes lors d'événements

    Bonjour à tous, Actuellement, lors des événements, on nous propose une seule quête à la fois. Je pense, comme pour les aventures de confrérie, qu'il serait plus sympa de proposer une liste de quêtes simultanées, par exemple 5 quêtes, à devoir remplir totalement afin d'obtenir une nouvelle page...
  2. refusé 1 & 9 - Création d'une file de production pour tous les bâtiments

    Bonjour, je me permets de proposer une IS afin de pouvoir créer une file production pour les ateliers, les manufactures, les armureries et les bâtiments des races invitées. Les files de production existent déjà pour la caserne et l'académie de magie, aussi je me dis que cela pourrait être pas...
  3. fermé 4 & 10 - Quête de confrérie

    Bonjour, Je me permets de proposer une idée pour continuer à valoriser les confréries. En me basant sur certains autres jeux auxquels j'ai pu jouer, il m'est venu une idée à ce sujet. Pourquoi ne pas créer une base d'ennemis mercenaires que chaque pourra attaquer à son gré en fonction de ses...
  4. remonté 1 & 10 - Simplifier la distribution des points de connaissance aux merveilles des voisins

    Je souhaiterai si possible faciliter la donation de pc aux merveilles de mes voisins ou membres de ma confrérie. Pour se faire, il suffirait de cliquer sur le nom de la personne à gratifieret ajouter une ligne, en plus de "visiter la ville" et "voir confrerie", que l'on nommerait "depenser pc...
  5. refusé 4 - Afficher toutes les quêtes en même temps pour l'Aventure de Confrérie

    Bonjour. Je me permets de proposer une amélioration dans l'aventure de confrérie, en ce qui concerne les quêtes récurrentes fabriquant les colliers et autres... Plutôt que de nous afficher 2 quêtes réalisables à la fois, ne serait-il pas possible de TOUTES les afficher sur un côté de l'écran...
  6. refusé Utilisation des reliques non boostées pour ajouter un boost supplémentaire

    J'ai lu un sujet dédié les reliques non boostées mais il date de 2015 donc je tente ma chance;). Actuellement, les reliques non boostees ne servent qu'à l'académie de magie mais je pense que l'on peut trouver une autre utilité. Dans la ville, les reliques servent à booster 3 productions de...
  7. fermé [Jeu/Culture] Améliorer les bâtiments culturels

    Bonsoir à tous, j'aimerais lancer une discussion à propos de la culture. Entre les joueurs qui souhaitent faire de belles villes et les joueurs voulant atteindre un haut niveau de classement, un point commun domine, la culture et ses bâtiments. Or, concernant ce point, je trouve que les...
Haut