Résultats de la recherche

  1. patdu33

    Départs dans le jeu

    je pense exactement comme toi.... je suis moi aussi sur le jeu depuis le début et je reste pour ma confrérie que j'aime bien, mais souvent l'envie de tout arrêter me prend. Les évents sont tous pareils et que dire des aventures qui demandent beaucoup de présence (surtout quand on est 3 jours...
  2. patdu33

    L'artisanat - commentaires

    chez moi elles sont plutôt rares les 20h.... beaucoup de 1 / 5 et parfois des 8h
  3. patdu33

    Le Chaudron - commentaires

    moi je n'y comprends absolument rien au chaudron... j'ajoute des composants au hasard et c'est souvent un boost pour les pièces alors que je n'en manque pas, bien au contraire... donc il ne sert pas à grand chose. inno pourrait faire un tableau explicite du fonctionnement de ce maudit chaudron...
  4. patdu33

    fermé 4° carte pour l'aventure

    je suis pour .... on passerait effectivement moins de temps dans le puits qui est ennuyeux au possible
  5. patdu33

    Le Chaudron - commentaires

    je n'ai pas encore étudié comment le chaudron marchait, mais ça à l'air d'être bien compliqué... je vais surement pas l'utiliser
  6. patdu33

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    je vois qu'il y a des joueurs qui ont bien avancé dans l'ère 20.... je ne sais pas comment vous faites, . . je n'en suis qu'à la recherche de l'hdv... avec bien du mal pour obtenir les quantités astronomiques de graines à fournir... chapeau...
  7. patdu33

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    J'ai fait la même constatation que toi Pyrou.... cette semaine je suis bloqué dès la première porte du niveau2 ... je ne fais que les combats en manuel, et les équipes ennemies comportent de + en + d'archers et d'arbalétriers, combattants qui tapent en premier, d'où perte de mages eu de...
  8. patdu33

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    non biloute, une quete qui me demande d'avoir une manufacture niveau 33 ((pour moi c'est celle de parchemin) et de valider 570 provinces.. elle est plus loin dans le jeu (quete numéro 14 dans le tableau de marina) Mais merci de m'avoir répondu... je ne sais pas faire une photo pour te montrer :-)
  9. patdu33

    La Revanche de l'Exilé - commentaires

    voici une nouvelle ère et comme pour la précédente je ne vais pas faire les quêtes.. En effet on me demande d'avoir 570 provinces pour 560 en stock ce qui représente 10X 84h pour les obtenir, en sachant que plus loin dans les quêtes on en demande 10 de plus... merci j'attendrai donc la fin pour...
  10. patdu33

    [SPOILER] Les news de la beta

    merci pilousd pour ces explications
  11. patdu33

    Nouvelles récompenses des Tournois

    je suis bien d'accord....sans boost ou sans benediction de 5 jours ou armurier nain et gavage du phénix de feu ...ce n'est même plus la peine d'envisager des combats passés les premiers niveaux...je constate la même chose dans le donjon
  12. patdu33

    [SPOILER] Les news de la beta

    chapitre XX oui j'espère bien, il ne faudrait pas que le jeu s'arrête j'en suis à 6 ans d'efforts en décembre
  13. patdu33

    La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

    Je suis comme toi marina....les évents se suivent maintenant sans répit... trop c'est trop... bon je sais comme certains le signalent "on est pas obligé de les faire" .... merci je sais et c'est ce que je fais
  14. patdu33

    Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

    Surtout quand l'avatar du joueur a du vert ... presque invisible, il aurait été bien de mettre la pastille devant le pseudo, enfin si c'est possible.... je dis ça, je ne dis rien :)
  15. patdu33

    Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

    évent terminé aussi mais seulement "bronze" pour le moment.... dommage pour le neuvieme artéfact me permettant d'aller au level 10, il ne me manquait pas beaucoup, en espérant l'obtenir dans la prochaine aventure de confrérie...
  16. patdu33

    Et après ?

    il y a encore beaucoup de dinosaures comme moi qui ne vivent pas avec un téléphone portable dans les mains toute la journée...j'en ai un uniquement quand je prends la route en voiture pour appeler en cas de panne ou d'accident ... La dernière fois où je suis allé à un repas concert, il y avait...
  17. patdu33

    L'Esprit d'Équipe

    je préfère aussi cette ère (18) à la précédente, j'ai fait une indigestion de crevettes.... et pourtant je n'ai que 8 foyers et pas tous au level 2 j'irai lentement mais surement vu le temps d'attente entre 2 ères, pourquoi courrir ?
  18. patdu33

    Aventure ? J'arrète

    je ne fais plus les aventures, faites comme moi et vous verrez ça ira mieux question gestion de son temps......la un nouvel évent vient de démarrer....idem je le boycotte, nous sommes en été et j'ai autres choses à faire que d'être rivé sur mon PC...voila voilou
  19. patdu33

    Tournoi Acier: celui ci était plus difficile

    Bientôt 6 ans que je suis sur le jeu et ça devient de pire en pire... ras le bol des évents (que je ne fais plus) des aventures qui se suivent et se ressemblent, et des tournois revus en hausse niveau difficulté... Tout est fait pour nous dégouter...
  20. patdu33

    les batisseurs

    je joue depuis plus de 5 ans et je n'ai toujours que 2 batisseurs, hormi l'arrivée d'une nouvelle ère, ils sont en principe la plupart du temps à l'arrêt... donc pas de panique, on s'en sort bien avec 2 bon jeu
Haut