Résultats de la recherche

  1. Nado

    Confrérie " Les Wanka tanka " (Recrutent )

    Si tu veux jouer avec bonheur et Joie de vivre, rejoins-nous. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Statut de la confrérie. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Pour la convivialité de la confrérie, un petit tchat serait sympa quand vous jouer. Exemple...
  2. Nado

    Confrérie Les amis de l'infini recrute :)

    Les amis de l'Infini, Recrute pour mieux avancer ensemble. Si tu veux jouer avec bonheur et Joie de vivre, rejoins-nous. Statut de la confrérie. ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Pour la convivialité de la confrérie, un petit tchat serait sympa quand vous jouer. Exemple (Coucou, Cc...
  3. Nado

    Bénédiction du Phénix 2024 - à partir du 7 Mars

    Au cœur du désert, sous un soleil brûlant, le peuple de Zaharim se prépare à son événement le plus cher : l'éclosion du Phénix verdoyant. Alors que le jour approche, une jeune herboriste zaharim tombe sur un curieux cactus d'un vert éclatant qui ne ressemble à aucun autre. Elle remarque son...
  4. Nado

    Version 1.194 - Notes de version

    Information venant de discord ( par Manfred ) La version 1.194 sera mise en ligne le 29 Février. La version mobile sera disponible la même semaine. Corrections de bugs Les joueurs recevaient parfois des messages d'erreur incorrects en tentant de modifier leurs mots de passe. Quelques portraits...
  5. Nado

    Version 1.193 - Notes de version

    Améliorations Nous avons lu vos commentaires sur votre envie de récupérer certaines ressources en vendant vos merveilles antiques et la possibilité de transformer vos catalyseurs en fragments de sortilèges (FS), nous ajoutons donc cette option: Lorsque vous vendrez une merveille antique, vous...
  6. Nado

    Version 1.192 - Notes de version

    Version 1.192 - Notes de version ( copie de discord ) La version 1.192 a été mise en ligne le 1 Février. La version mobile sera disponible la même semaine. Corrections de bugs Les infobulles pouvaient être vides dans le Donjon de l'éternité, cela a été corrigé. La réduction de temps de...
  7. Nado

    Améliorations des merveilles antiques

    Information venant de discord par @Manfred Améliorations des merveilles antiques Suite aux modifications des merveilles antiques mises en place la semaine dernière, nous voudrions désormais un peu plus mettre en valeur les améliorations des merveilles. Nous avions initialement mis l'accent sur...
  8. Nado

    Tournoi de Magie : du 29 Janvier jusqu'au 20 Février 2024

    Information venant de Discord Tournoi de Magie Même au milieu des sérieuses affaires de la Société des sorciers Elvariens, où les sorciers les plus puissants sont aux prises avec des préoccupations terrestres et extra-terrestres, l'attrait de jeux exceptionnels s'avère irrésistible. Entrez...
  9. Nado

    Confrérie Les amis de l'Infini recrutes

    Bonjour, nous somme à la recherche de Joueurs sympa et actif pour compléter notre confrérie "Les amis de l'Infini" Pour la convivialité de la confrérie, un petit tchat serait sympa quand vous jouer. Exemple (Coucou, Cc. Slt, Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit) Prévenir l'archimage ou les mages en...
  10. Nado

    La Saison des Rêves a partir du 24 janvier

    Chers humains et chers elfes, Venant du Discord Anglais A partir du 24 janvier, une nouvelle Saison commencera ! La Saison des Rêves vous donnera la chance de gagner des récompenses en accomplissant des quêtes quotidiennes et hebdomadaires sur une longue période ! Comme pour les saisons...
  11. Nado

    Combats & négociations L'aide par la publicités

    L'aide par la publicité a disparu de ma ville, bug ou autres, mais je n'ai plus de publicités ??
  12. Nado

    Version 1.190- Notes de version

    Pour votre information copie venant de discord La version 1.190 sera mise en ligne le 4 Janvier. La version mobile sera disponible la même semaine. Améliorations Survoler/appuyer sur les artefacts d'évolution afficheront désormais une infobulle avec les informations d'évolution. Nous avons...
  13. Nado

    Moments des fêtes

    Un peu de gaité les amis Nous allons chacun a se façon préparer et passer les derniers jours de 2023 Passer si vous le pouvez un bon Noël
  14. Nado

    Version 1.189 - Notes de version

    Pour nous tenir informé sur le forum.... La version 1.189 sera mise en ligne le 11 Décembre. La version mobile sera disponible la même semaine. Améliorations Les descriptions des merveilles antiques ont été améliorées. Les notifications de confréries ont été améliorées. Un son de récupération a...
  15. Nado

    Mise à jour de jeu importante !

    Pour votre information je copie ce message Chers elfes et humains, Nous sommes ravis de vous annoncer une mise à jour importante pour améliorer votre expérience de jeu ! Sur la base de la réussite de la mise à jour des premiers chapitres, nous sortons une version modifiée des chapitres 6 à 10...
  16. Nado

    Confrérie Universalia cherche des joueurs

    Nous recherchons des joueurs Bienvenue dans votre confrérie Une seule règle : la liberté ! Aucune obligation; chacune et chacun jouent et progressent à leur rythme. Ici la connaissance et la magie s'allient pour nous dévoiler les secrets d'Elvenar Nous faisons les aventures, le donjon, les...
  17. Nado

    Les aventures

    Voici un guide pour les aventures (Il n'est pas de moi, mais réalisé par hokki ) je le met juste pour aider guide aventures
  18. Nado

    Bâtiments & extensions Bâtiments mystérieux

    Bonjour, comment construisons nous ces Bâtiments ??? Je ne vois pas, merci de vos réponses
  19. Nado

    Autre chuchotement de l'âme bloqué

    Je suis bloqué sur les quêtes du chuchotement de l' âme ???
  20. Nado

    Bâtiments & extensions Portail des Nains peut on le supprimer

    Je suis sur les recherches des fées ou je dois créer un portail et des fermes pour de la nouvelles nourritures J'ai regardé on ne demande plus de granit ni de cuivre puis supprimer Merci
Haut