Résultats de la recherche

  1. Présentation

    Merci AtomicX bon jeu à toi aussi :)
  2. Présentation

    Bonsoir Orodben Oui je vous remercie j'ai lu ça m'aide bien je vais pouvoir chercher sur mon jeu comment l'obtenir Un Grand Merci ! Margei5256 rectification du pseudo : Margie5256 dsl o_0 Bonsoir AtomicX Merci bien sympa Bonne soirée et bonne continuité à toi aussi :)
  3. Etre un bon voisin, pourquoi ?

    Bonsoir Orodben Désolé je ne le savais pas je débute depuis peu; merci pour l'information Bonne soirée et bon jeu Orodben Margie5256 o_0
  4. Forum Place centrale

    Bonsoir orodben Merci pour la réponse je n'avais pas pensé à un bâtiment culturel ,je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais pas Bonne soirée et bonne continuité à toi aussi Margie5256:)
  5. Forum Place centrale

    Bonsoir à tous et toutes Je cherche la place centrale pour une quête sur mon jeu malheureusement pour moi je n'arrive pas à y mettre la main dessus si je peux m'exprimer ainsi Pouvez- vous me dire où je dois chercher svp? A l'heure actuelle je cherche encore mais il y a tellement à lire un...
  6. Etre un bon voisin, pourquoi ?

    Bonsoir DeletedUser45 Je comprends ce que tu dis mais quand tu dois aller bosser ou comme ça m'est arrivé tu tombes en panne de PC tu es bien obligé d'être inactif, heureusement pour moi j'avais un très vieux PC j'ai pu prévenir ma confrérie mais quand tu ne peux pas le faire tu n'as pas bien...
  7. Présentation

    Bonjour à tous Je joue depuis un ou deux mois environ le temps passe bien vite alors j'essaye de m'adapter et de comprendre le jeu d'où ma venue sur ce forum pour essayer d'en comprendre un peu plus l'intérêt de chaque objets etc.. qui peuvent m'aider à grandir Je suis dans une confrérie...
Haut