Résultats de la recherche

  1. Les lions de Felyndral recrutent

    up ,2 places de dispo, j'avoue que je commence à me décourager mais bon je tente encore on est sympa, beaucoup d'aide dans la conf ,donjon d'or toutes les 3 semaines ,tournoi 11 coffres en moyenne et top 5 en aventure de confrérie .
  2. Les lions de Felyndral recrutent

    Up toujours 2 places
  3. badges d'aventure caisse commune

    Alors si faire un bon score facilitait le recrutement ,j'en serais ravie!!! car malgré notre classement plus qu'honorable aux aventures top 5 en général et 3 -ème à la dernière et des donjons d'or très régulièrement ,je n'arrive pas à recruter ,où est le pb?????
  4. Les lions de Felyndral recrutent

    Les lions de felyndral recrutent 2 joueurs peu importe leurs niveaux , nous recherchons des joueurs actifs et motivés, si en plus ils apprécient les aventures de confrérie ,ça serait le top ! Pas de minima imposé ,chacun participent selon son niveaux et ses dispo, 2 donjons d'or de suite à la...
  5. Les lions de Felyndral recrutent

    up toujours à la recherche d'un joueur ou d'un voyageur pour la semaine prochaine
  6. Les lions de Felyndral recrutent

    Bonjour , nous recherchons soit un joueur à temps complet de préférence aimant les aventures de confréries soit un voyageur disponible pour la période du 13 au 27 Aout . On vous attend avec impatience pour compléter notre équipe contactez moi en mp sur felyndral
  7. Les lions de Felyndral recrutent

    Plus qu'une place de libre , on vous attend avec impatience
  8. Les lions de Felyndral recrutent

    up il nous reste 1 voir 2 places de disponible, on vous attend avec impatience :)
  9. corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    merci pour ta réponse, pas de pb on attendra:)
  10. corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    idem chez les lions de felyndral. Nous sommes plusieurs dans le même cas, faut il se signaler individuellement ?
  11. Les lions de Felyndral recrutent

    Toujours 1 place de disponible pour compléter notre équipe, on vous attend avec impatience, quel que soit votre niveau:)
  12. Les lions de Felyndral recrutent

    Bonjour, nous avons 2 places de disponible suite au départ de joueurs qui sont rattrapés par leur irl. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux (même débutants si très motivés) ainsi que les voyageurs et si en plus vous aimez les aventures de confréries ça serait le top! Donjon d'or 1 fois par...
  13. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Tu recherches une conf pour un nouveau voyage ou à titre définitif?
  14. Les lions de felyndral recrutent

    up tjr 1 place chez nous ,on vous attend:)
  15. Les lions de felyndral recrutent

    up toujours 1 place de dispo
  16. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Nous on prend toujours autant de plaisir à passer un bon moment ensemble, c'est le moment où le tchat dépasse en moins d'1 heure les 100 messages ,certes on ne le fait pas pour les cadeaux mais juste pour l'esprit d'équipe . En plus cette fois ,on a eu une super lutté avec sine nominé fractum et...
  17. Les lions de felyndral recrutent

    up toujours 1 place de disponible, on aimerait être au complet pour l'aventure:), envoyez moi un mp
  18. Les lions de felyndral recrutent

    Nous recherchons un joueur motivé quelque soit son niveau. Nous faisons 11 coffres chaque semaine au tournoi et donjon d'argent, 1 fois tous les 2 mois gros tournoi, nous arrivons maintenant à faire 15 coffres et donjon d'or, aventure de confrérie top 10. Pas de minima imposé, tout le monde...
  19. Les lions de felyndral recrutent

    Bonjour à tous, 1 place vient de se libérer dans notre confrérie, nous souhaitons un joueur actif. Tournoi 10 coffres et +,donjon d'argent chaque semaine,1 fois tous les 2 mois pour l'instant tournoi 13 ou 14 coffres et donjon d'or, top 10 en aventures de confrérie et csf active. Pas de minima...
  20. Confrérie les lions de felyndral

    Nous sommes toujours à la recherche d'1 voir 2 joueurs. Merci de me contacter nathalie06 les lions de felyndral
Haut