Résultats de la recherche

  1. French Frog

    Bug d'un bâtiment d'invocations

    merci pour la réponse mais je pense que comme je l'ai dit plus haut avant de le remettre dans l'inventaire je l'avais évolué sur mon terrain et je ne pourrais pas le continuer comme je l'ai signalé j'ai effacé les artéfacts que j'avais en trop pensant être au niveau 10. ^^
  2. French Frog

    Bug d'un bâtiment d'invocations

    Oui je l'ai déjà mis dans ma ville, mais comment l'évoluer sachant qu'il n'y a pas le bouton vert pour l'évolution. Avec les autres bâtiments je n'ai jamais eu de soucis. Merci pour vos réponses, vous allez rire mais pensant que j'avais monté au max, j'ai supprimé les artéfacts en trop donc je...
  3. French Frog

    Bug d'un bâtiment d'invocations

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : French Frog Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome version 116.0.5845.111 (Build officiel) (64 bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  4. French Frog

    Quête " Saison des rêves"

    En effet c'est bien les arrondis, j'ai récolté d'autres du matériaux en question et comme par enchantement la quête s'est validée. Merci pour vos réponses
  5. French Frog

    Quête " Saison des rêves"

    Merci c'est bon j'ai réussi à finir la quête.
  6. French Frog

    Quête " Saison des rêves"

    -Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor -Nom d'utilisateur en jeu : French Frog -Navigateur utilisé : Google Chrome (Version 110.0.5481.96) -Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 11 -Description du bug : J'ai un petit bug pour une des quêtes...
Haut