Résultats de la recherche

  1. Nous sommes sur Discord - commentaires

    oui je parles de ça (1ère image), la 2ème est une annonce, elle va disparaître un jour. et pour les nouveaux joueurs, seront-ils mis au courant qu'un discord existe quand l'annonce ne sera plus là ? après réflexion, il pourront facilement remplacer le bouton "forum" de la première image par un...
  2. Nous sommes sur Discord - commentaires

    discord ou forum peu m'importe. MAIS si je ne peux pas avoir accès à discord depuis l'interface du jeu, alors non merci
  3. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Combien de fois ai-je lu, sur ce forum, il faut s'adapter ?
  4. Notes de version 1.181 - commentaires

    Attention, ça ne durera que le temps de l'event, comme d'habitude.
  5. Notes de version 1.181 - commentaires

    ce n'est pas une bonne nouvelle du tout : Une nourriture contre des marchandises classiques raffinées, glop glop. ça c'est bien contre des artéfacts phénix et ours, pas glop. ça court pas les rues ces trucs, enfin chez moi. il aurait fallu diversifier les artéfacts pour un catalyseur de plus...
  6. Migration de chapitre pour certains comptes

    je viens d'effacer mon message car je viens de vérifier et visiblement, si on commence maintenant une nouvelle ville avec un vieux compte, on est directement sur le nouvel arbre sans passage direct au chapitre 5. j'ai du commencer l'autre peu de temps avant la migration
  7. Plusieurs équipes de dev chez Innogames ?

    c'est pas faux, mais là, je suis à l'ère 17 et je suis pas loin de changer de jeu. Avec ce campement qui prend toute la place, je ne peux pas placer ce que je veux pour faire correctement l'event et la saison. En plus je ne débloque même pas une recherche par semaine. C'est pire que si j'étais...
  8. Autre Question sur Tome d'opulence

    je viens de corriger en précisant que c'est pour moi
  9. Autre Question sur Tome d'opulence

    si je vide ma barre de pièces je ai 19 PCs ==> une pluie de pièces 100% vaut à peu près 20 PCs pour moi
  10. Le Chaudron - commentaires

    problème : il faut penser à faire les recettes au bon moment. une fois de plus je viens de me dire "merde t'as encore oublié" => j’abandonne le chaudron tant qu'on ne pourra pas stocker, pour utilisation ultérieure, ce qu'on peut y produire.
  11. Le Chaudron - commentaires

    le gain en point de sorcière chaque semaine : c'est pour remplir le chaudron les dons en ressource : c'est pour monter le niveau des sorts c'est très bien comme ça. ça va me permettre de monter plus ou moins facilement les sorts qui m'intéressent et augmenter mes chances des les avoir. je vous...
  12. Le Chaudron - commentaires

    vidéo en français : merci MarinaDelicia
Haut