Résultats de la recherche

  1. Bâtiments & extensions DEBUTANT - les bâtiments invoqués.

    Merci pour vos réponses mais, Certains bâtiments ne peuvent pas évoluer, ok. Pour ces derniers seule une restauration royale suffit. D'autres peuvent évoluer via un item, ok. Mais je vois que l'on peut aussi les améliorer. Elle est là, l'embrouille.
  2. Bâtiments & extensions DEBUTANT - les bâtiments invoqués.

    Re-bonjour. Ma question précédente s'achevait par la construction de bâtiments magiques de l'académie, ou bien invoqués par un event. C'est pas clair du tout. Je vois 3 paramètres: -CHAPITRE: le chiffre romain qui apparait dans la fenêtre de description du bâtiment (chez moi II ou III)...
  3. Marchandises & marchand DEBUTANT - optimiser sa production.

    Merci pour vos réponses. Il se trouve que les bâtiments magiques que j'ai fabriqués donnent des ressources T3, je prend donc le temps de la réflexion. Ma prochaine question portera sur ces bâtiments. Un modo peut clore je penses.
  4. Marchandises & marchand DEBUTANT - optimiser sa production.

    Bonjour, ceci est mon premier message alors j'espère être au bon endroit. Ma jolie ville où tout est bien rangé s'agrandit et je cherche à optimiser mes paramètres. Je termine le 3ème Age en marbre, cristal et bientôt élixir. Considérant le taux de change des ressources supérieures je me...
Haut