Résultats de la recherche

  1. elvira la rossa

    fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder à l'historique de participation des autres joueurs dans nos merveilles

    Le propriétaire de la merveille peut réduire l’amélioration avec des boost de temps mais cela lui coûterait en boost et les joueurs pourraient en tirer leurs conclusions aussi pour le futur.
  2. elvira la rossa

    fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder à l'historique de participation des autres joueurs dans nos merveilles

    Je pensais également mais ce n’est pas le cas même sur ordi. Seules les merveilles qui ont atteint la dernière amélioration montre les poses. Mais selon moi ce n’est de toute façon pas suffisant car souvent le propriétaire up directement ce qui ne laisse pas le temps aux joueurs de voir comment...
  3. elvira la rossa

    fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder à l'historique de participation des autres joueurs dans nos merveilles

    Je suis 200% d’accord Dès que la merveille est complètement remplie, seul le propriétaire de la merveille peut avoir accès à la participation des joueurs tant qu’il ne up pas la merveille en question. Ceci sur tablette téléphone et pc.Tous les joueurs devraient pouvoir y avoir accès également...
  4. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Il faut croire que mon destin me portait à faire ce signalement puisque me voilà de nouveau confronté au problème exposé dans cet IS d’une autre façon. Je rejoins une confrérie idilique pour moi où les csfs sont hautement privilégiées. L’archimage gère très bien sa confrérie très attentif au...
  5. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Justement, donc pourquoi avoir peur de mon IS? :))
  6. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Je fais 5000 pt au tournoi, là n'est pas la question
  7. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Pour répondre à Apsu e Fatypunk, Je fais partie des petites villes et je retiens être une bonne joueuse tactique. Les petits villes ne seraient pas bloquées par l’IS car le joueur ne pose pas 10 runes sur une merveille n’en ayant pas suffisamment pour pouvoir le faire. Déjà dit dans...
  8. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Je pense simplement que le jeu à un défaut qui va contre le jeu d’équipe et qui peut être résolu par cet IS. C’est le rôle de la rubrique « Idée et suggestion » d’apporter des idées pour améliorer le jeu . A cela s’ajoute que les participants de ce post ne nient pas le problème existant, ils...
  9. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Un comportement en entraîne un autre, en bien comme en mal. Et j’ai confiance dans la bonne volonté des personnes. Il n’y a qu’en étant confronté aux problèmes qu’on peut les identifier et qu’on peut ensuite chercher des solutions.
  10. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Pour répondre aux derniers commentaires, le fait que mon IS ne passera pas ne veut pas dire que j’ai perdu . La confrontation de l’IS en soit est une victoire car je pense que certains joueurs pourraient en tenir compte à l’avenir et tous les joueurs en bénéficieront. Comme le dit Faty c’est le...
  11. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    On a probablement fait le tour de la question. Je retiens les points suivants : - la plupart des gros joueurs se sentiraient limités per cet IS, selon moi plus pour des raisons psychologiques que réelles, puisqu’ils pourraient toujours déposer toutes leurs runes, les SA ou pc pouvant compléter...
  12. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Oui cela n’empêchera pas la pose des runes juste une répartition sur plusieurs merveilles ou plusieurs améliorations .Et les pc et SA resteront illimités.
  13. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Merci tout d’abord à tous pour vos commentaires que j’ai lu et qui m’enrichit. Merci benroq pour cette grande explication mais il y a juste un problème, tu parles d’investissement uniquement. L’IS est parti sur base des csf où le coffre est totalement gagné. Seul le poseur de runes qui ne...
  14. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    A ceux qui n’auraient pas encore voté je voudrais vous demander de vous poser quelques questions: -m’arrive t’il souvent de poser plus de 10 runes sur la merveille d’un autre joueur? -dans le cas d’une réponse affirmative, est-ce que cela aurait été un problème de ne mettre que 10 runes et...
  15. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    En csf poser d’un bloc 400 pc n’est pas possible à moins d’avoir une csf 400 pc…. C’est justement la valeur limitée des csf qui permet de gérer le flux des apports de pc entre joueur . Et si elles sont respectées, elles fonctionnent très bien. Un surplus de Pc peut toujours être placé sur une...
  16. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Du coup vu ta générosité pourrais tu m’expliquer pourquoi 3 fois de suite vous m’avez descendue à coup de 200/300 pc? Toi avec tes 2 comptes compris …qui sans se cacher, qui plus sournoisement ? Ma proposition de limiter l’usage des runes par recherche de merveille qui pourrait être fixe ou par...
  17. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Oui c’est bien de là que viens mon IS. Le problème est que si on veut jouer, on veut aussi pouvoir gagner sa pitance et ne pas faire l’aumône. J’ai intégré une nouvelle confrérie qui renferme tous des gros joueurs et pourtant le problème ne se pose pas. La participation aux csf est intense avec...
  18. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Suite de ma réflexion en tenant compte de vos objections. Cela pourrait être un pourcentage de runes à ne pas dépasser selon les merveilles en jeu. Je dirais 15% de la valeur de la merveille. Une merveille de 1200 pc permettrait à chaque joueur de poser 12 runes d’une valeur de 180pc et le reste...
  19. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Je ne cherche pas l’équité absolue. C’est clair qu’un bon joueur aura plus de possibilité qu’un autre pour obtenir certains coffres. Mais ce n’est pas là le propos. Je parle de boulismes par runes où un joueur s’impose dans le jeu des autres parce qu’il a un gros tas de runes . Qui tue le jeu...
  20. elvira la rossa

    fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Ce n’est pas une prise de tête pour des pc mais la possibilité de jouer, participer sans que quelqu’un vienne vous prendre le ballon et s’en va avec. On va pas se prendre la tête pour un ballon…beh non voyons…ceux qui avait plaisir de jouer avec n’ont qu’à aller se coucher comme d’habitude. Et...
Haut