Résultats de la recherche

  1. Cyndi

    Tuto Elvenar

    Merci beaucoup, je n'ai pas tout à fait fini mes créateurs mais je voulais savoir comment réaménager mon île en fonction des quêtes à faire. Je sais que je demande beaucoup mais j'aime anticiper car j'ai mal été guidée au départ et on m'a fait commettre beaucoup d'erreurs.
  2. Cyndi

    Tuto Elvenar

    Je n'arrive pas à trouver :(
  3. Cyndi

    Tuto Elvenar

    Bonsoir, Existe t-il une liste des quêtes des Elvenars ?
  4. Cyndi

    Le Donjon pour les Nuls II

    J'ai le monastère martial (niv 9), le rempart nain (niv 4 et en cours d'amélioration, je pensais le monter à 15 ou 20), l'abbaye du dragon (niv 11), mes autres merveilles sont excavation sans fin, guilde du marchand prospère (niv 23), tome de mystère (niv 22), abysse doré (niv 23), coeur de la...
  5. Cyndi

    Le Donjon pour les Nuls II

    Mon phénix de feu est au stade de départ et je n'ai pas les artefacts pour le monter. Cela vaut il réellement la peine de le poser (il prend quand même de la place) sans pouvoir le monter ? J'ai le phénix crépusculaire et le phénix de cendres à 10 par contre. Mais je n'arrive qu'à grand peine...
  6. Cyndi

    Tutoriel Halfelins (XI)

    Pour le mana j'ai le phénix de cendres et le phénix de feu glacial, sinon j'ai 5 vaisseaux humains et divers autres bâtiments qui m'ont donné largement assez de mana jusqu'à maintenant. Mais à vous lire j'ai l'impression que ce ne sera pas suffisant et je m'inquiète car j'ai juste de quoi poser...
  7. Cyndi

    Tutoriel Halfelins (XI)

    Merci flo83, je viens juste d'ouvrir mon coffre mais ton tuto est super génial.
  8. Cyndi

    Présentation de ma pomme

    Bonjour, Pas facile de se présenter, je suis Cyndi, je joue sur Felyndral comme elfe et après des débuts difficiles j'avance doucement. En IRL, je suis femme au foyer mais j'étais secrétaire comptable. La photo c'est mon loulou d'amour, berger australien de 18 mois. Je bricole pas mal à la...
  9. Cyndi

    Tutoriel Halfelins (XI)

    Bonjour, Je vais bientôt arriver aux halfelins et je voulais avoir une idée de la place qu'il faut prévoir. Cependant j'ai un souci, je n'arrive pas à accéder au plan que vous proposez, comment puis je faire ? J'ai cliqué dessus et rien, j'ai copier-coller et ouvert dans un autre onglet et...
Haut