Résultats de la recherche

  1. Lohtar1

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @laurana80 Sur mon doc, onglet aventure de confrérie: https://urlz.fr/pN2J Sur le site de iDavis: https://idavis-elvenar.com/fellowship-adventures.html#waypoints ou encore sur la page de @benchris, dernier onglet (G étapes par étapes) ...
  2. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta le 26 Mars

    Oui la bêta est là pour ça, corriger et ajuster. D’ailleurs il a été demandé le changement de la quête 38 «Rechercher une technologie ou explorer 1 province» compliquée pour les joueurs qui ont fini le chapitre 21 et qui ont des explorations qui prennent 3 ou 4 jours.
  3. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta le 26 Mars

    En parlant de comparaison, si tu prends les quêtes chez Idavis, il y a une erreur pour le moment sur la quête 15. Il ne s'agit pas de collecter mais de dépenser 3 catalyseurs. Quête facile, puisqu'il suffit de lancer une recette dans l'artisanat nécessitant 3 catalyseurs pour valider la quête...
  4. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta le 26 Mars

    Tu as toutes les quêtes disponibles sur mon google doc, onglet "Printemps bourdonnant" https://urlz.fr/pN2J et pour répondre à ta question:
  5. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta

    Les quêtes journalières débutent à la quête 52, mais chaque jour une quête se débloquent donc le premier jour vous pouvez faire 52 quêtes avant d'être bloqué, le 2ème jour 53, le 3ème jour 54.... D'où ma précision, aujourd'hui un joueur peut faire les quêtes jusqu'à la 61 avant d'être bloqué...
  6. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta

    Les quêtes journalières commencent à la 52, sur mon doc j’indique la date à laquelle se débloque la quête journalière à gauche du numéro de quête. Sur beta l’événement a commencé le 14 février donc on peut aller jusqu’à la quête 61 aujourd’hui.
  7. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta

    En attendant la parution de la liste des quêtes sur le site de iDavis, tu peux toujours regarder sur mon google doc, il y a toutes les quêtes disponibles à ce jour et j'ai également noté les 9 coffres de récompenses ;) Bénédiction du phénix 2024 (beta)
  8. Lohtar1

    Bêta Nouvel événement sur béta

    Également: Coquille d'œuf Perche à péridot
  9. Lohtar1

    lenteurs

    Le Community manager a écrit sur Discord ce matin, qu'un bug bloquant certains joueurs avait été découvert hier et qu'un patch avait été apporté pour corriger cela. Tu as du faire partie de ceux qui ont été impacté. Est ce revenu à la normale ?
  10. Lohtar1

    connexion impossible à elvenar

    Le Community manager a écrit sur Discord ce matin, qu'un bug bloquant certains joueurs avait été découvert hier et qu'un patch avait été apporté pour corriger cela. As-tu pu te reconnecter au jeu aujourd'hui ? @BipBip84
  11. Lohtar1

    connexion impossible à elvenar

    ?? Aucun problème chez moi pour me connecter
  12. Lohtar1

    lenteurs

    C'est toi. Aucun problème de connexion ou de ralentissement pour ma part.
  13. Lohtar1

    Bêta Mises à jour

    Des nouveautés qui arriveront la semaine prochaine sur le serveur live FR Vendre des merveilles antiques Lorsque vous vendez une merveille antique, vous gagnerez désormais 1 restauration royale (RR) et 2 catalyseurs de combinaison (CC) par niveau de votre merveille antique. Nous avons pris...
  14. Lohtar1

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    les points forge c'est sur Forge of empires, c'est l'équivalent des points de connaissance pour Elvenar.
  15. Lohtar1

    La Saison des Rêves a partir du 24 janvier

    Si tu maitrises l'anglais, tu peux les trouver ici: https://idavis-elvenar.com/seasons.html#quests Je ne crois pas qu'elles soient disponibles en français ailleurs.
  16. Lohtar1

    Mise à jour des merveilles antiques

    Dans le premier message: "Nous souhaitons que les merveilles antiques soient un défi équitable. Mais elles utilisent des ressources différentes(...) Pour remédier à cette situation et assurer qu'elles soient un défi constant, nous avons modifié leurs coûts."
  17. Lohtar1

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Je rajoute la deuxième partie de l’annonce: # Quatre exceptions (3 nerfs et 1 buff à venir) Il y a peu d'exceptions au nouvel équilibrage général. Deux Anciennes Merveilles sont trop fortes : le Sanctuaire / Monastère Martial et les Ruines de la Tour de Guet. Elles donnent une culture énorme...
  18. Lohtar1

    Les drows recrutent

    Nous n’avons encore aucun voyageur qui n’ait réservé notre chambre d’hôte pour la semaine du nouvel an. Alors si tu désires réveillonner en notre compagnie au sommet du donjon, nous t’offrons le gîte et le couvert pour une semaine. Possibilité de prolonger le séjour avec préavis de 48h. Les...
  19. Lohtar1

    Runes & merveilles Quelles sont les quantités pour up une merveille?

    @neodakan Tu as tout sur le wiki pour chaque merveille, il faut ouvrir les menus déroulants ;)
  20. Lohtar1

    Marchandises & marchand Intérêt de faire des stocks

    Avec un peu de stock, cette quête peut être faite uniquement en prenant les offres du marchand. Il n’est pas nécessaire de « produire » des marchandises.
Haut