Résultats de la recherche

  1. Confrérie L'Alliance de l'aube (recrutement ouvert)

    15/05/23 : Recrutement ouvert : 2 à 3 place(s) disponible(s).
  2. Problème Armurier Nain & Unités de porté légère illuminées

    Bonjour, Tous les bonus de merveilles n'apparaissent plus non plus.
  3. Confrérie L'Alliance de l'aube (recrutement ouvert)

    12/11/2022 : Recrutement ouvert : 2 places disponibles (2 de nos joueuses aimeraient se mettre au repos et être remplacées. ^^) 13/11/2022 : Recrutement ouvert : 1 place disponible. 10/12/2022 : Nous sommes momentanément au complet. Merci et Bon Jeu.
  4. Confrérie L'Alliance de l'aube (recrutement ouvert)

    23/10/2022 : Recrutement ouvert : 2 places disponibles. 25/10/2022 : Reste 1 place disponible.
  5. Nouvelle messagerie

    A voté, Autres aussi : - Pouvoir inclure un (ou des) nouveau(x) participants à une conversation en cours. - Une liste déroulante des membres afin de pouvoir créer facilement une conversation de groupe et les sélectionner sans devoir retaper tous les noms parfois "farfelus". ^^
  6. Voyageur(se) Recherche un stage de haut vol ^^

    Bonsoir SparklySonia, Merci pour ton message et ce sera avec plaisir que je poserai mon baluchon dans votre confrérie pour quelques semaines. ^^ Je termine le tournoi en cours et je frapperai à votre porte samedi soir ou dimanche matin si je sens l'odeur des croissants. ^^ Bonne soirée et à...
  7. Voyageur(se) Recherche un stage de haut vol ^^

    Bonjour, Petite ville d'environ 10000 habitants recherche une confrérie qui assure un minimum de "10 coffres" chaque semaine au tournoi en vue d'y effectuer un stage de 6 semaines. Je me connecte quotidiennement (minimum 2 fois), je suis poli et calme ^^. Je tourne à un minimum de 2000 points...
  8. Confrérie L'Alliance de l'aube (recrutement ouvert)

    01/08/2022 : Nous sommes momentanément au complet. Merci et Bon Jeu.
  9. Confrérie L'Alliance de l'aube (recrutement ouvert)

    Bonjour, L'Alliance de l'aube, confrérie niveau 28 recrute un ou deux joueur(euse)s pour compléter son équipe. Nous jouons au mieux sans prise de tête. Nos 172 derniers tournois sont à "10 coffres" au minimum, à l'heure d'aujourd'hui, on tourne à une moyenne de 12-13 le plus souvent. Nous...
Haut