Résultats de la recherche

  1. Marchand tranquilité

    Les offres du marchand ne vous sont-elles pas proposées dans l'ordre décroissant des étoiles ? Chez moi, j'ai d'abord les 3 étoiles, puis 2, puis 1 puis 0. Je me retrouve donc rarement en face d'offres 1 ou 0 étoile.
  2. Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    C'est pénible parce que tu es débutant ; attends de progresser un peu et ça ira mieux. Quand tu as une académie niveau 5, c'est 6h par catalyseur ; et tu as souvent des bâtiments qui te donnent des catalyseurs à chaque récolte
  3. Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Pour finir l'évènement, il faut obligatoirement acheter 107 PC... C'est juste énorme ! Je n'ai pas souvenir qu'on nous en demandait autant les fois précédentes...
  4. Confrérie NOSTRADAMUS recrute

    Up. Plusieurs place sont à pourvoir
  5. Ne sera pas résolu Ordre de production des sortilèges à l'académie

    Bonjour, Même chose chez moi. J'ai lancé une production de catalyseurs depuis mon mobile, et en allant voir sur PC, je vois que j'ai des méditations productives en cours de production. Seulement, quand je collecte, j'obtiens bien des catalyseurs a priori. Donc ce serait un problème de visuel...
  6. Bêta Nouvel événement du mois de juin: Floral awakening.

    Comment fais-tu pour avoir dores et déjà la liste des quêtes ? Le code du jeu ?
  7. Non réception des monnaies d'évènement cadeaux

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : OzymandiasII Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Mozilla Firefox 113.0.1 (32 bits) et Microcsoft edge version 113.0.1774.35 (Version officielle) (64 bits)...
  8. Le festin de Mama Juul !

    @AliasMelusine et @neodakan : y a-t-il une autre particularité pour recevoir le cadeau ? J'ai désactivé mon AdBlocker, cliqué sur le mail, me suis connecté et... rien... Combien de toques étaient données ?
  9. Bâtiments & extensions Modification ulterieure de bâtiments

    Ok, merci pour vos réponses ! Visiblement, ça reste globalement extrêmement rare. Er du coup, que pensez-vous de la 2e partie de mon message, à savoir consommer les artéfacts Astral pour monter un Phénix de cendres ? Je participe aux évènement à fond
  10. Bâtiments & extensions Modification ulterieure de bâtiments

    Bonjour, Ma question s'adresse essentiellement aux vétérans de ce jeu/forum : Inno ont-ils déjà apporté des modifications (en bien ou en mal) sur un bâtiment après que celui-ci soit sorti sur serveurs officiels ? La raison de cette question est simple : En l'état, le Phénix Astral...
  11. Races invitées Les fermes de champignons des gobelins

    Je viens de finir l'ère il y a quelques semaines et si j'ai bien un conseil à donner, c'est le suivant : Mets autant de ferme que tu as de place disponible !!! 20 fermes, c'est vraiment le minimum du minimum. Faut voir plus grand : 30, voire 40 si tu as des cases libres. Le chapitre est très...
  12. Confrérie NOSTRADAMUS recrute

    Up. 2 places à pourvoir
  13. Confrérie NOSTRADAMUS recrute

    Up. 2 places à pourvoir
  14. remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'en étais au chapitre des orcs quand cette idée m'est venue. J'ai dû construire et améliorer 25 fermes de champignons, chacune prenant 45 min à 1h pour sa construction/amélioration. J'ai 4 bâtisseurs donc je les faisais 4 par 4. 10% de réduction...
  15. remonté Réduction du temps pour les prod 24 et 48h

    "1h ou plus" :) Le principal est de valider l'idée ; à voir après pour le temps de réduction (certainement au bon vouloir des GD).
  16. Confrérie NOSTRADAMUS recrute

    Bonjour, Suite à l'arrêt du jeu de quelques regrettés confrères, la confrérie NOSTRADAMUS recrute de nouveaux membres : 5 places disponibles. La confrérie est ouverte à tous, mêmes aux petits. Nostradamus en quelques mots : - coffre T10 toutes les semaines - donjon argent toutes les semaines...
  17. remonté Utilisation de l'aide de temps de la cabane des bâtisseurs

    Bonjour, Certains bâtiments se construisent relativement rapidement et utiliser l'aide -10% est un gâchis. Serait-il possible de pouvoir choisir si l'on veut utiliser ou non l'aide de la cabane des bâtisseurs (sablier -10% de temps de construction) lorsqu'on lance une construction ?
  18. remonté Réduction du temps pour les prod 24 et 48h

    Bonjour, Serait-il envisageable de réduire le temps des productions récoltables 24h et 48h de 1 heure ou plus, pour les bâtiments ne bénéficiant pas de boost de temps ? Le but in fine est de pouvoir récupérer la prod tous les jours à la même heure. Cela serait applicable aux productions des...
  19. L'artisanat - commentaires

    Ok merci à tous pour vos réponses Autant dire impossible (dans mon cas). Plus qu'à espérer que l'académie propose des artefacts de sorcière en échange de 2 artefacts de l'évènement.
  20. L'artisanat - commentaires

    Bonjour, Quelles sont les conditions pour que soient proposées : - les artefacts ? Actuellement, j'ai un une hutte de la sorcière niv 6 et je n'ai vu passer qu'une seule fois l'artefact associé (alors qu'il est disponible depuis le 07/07/2022). De même, je voudrais monter un bat evo type ours...
Haut