Résultats de la recherche

  1. Races invitées Chapitre 20

    Bonjour, J'écris pour un confrère qui n'a pas accès au forum. Il y a une quête qui demande : "Produisez un accord de commerce éternel" avec devant une image de cire merveilleuse. Le confrère a fait plusieurs échanges avec le marchand (obtenir et donner) et rien. Pas de validation de la quête...
  2. Races invitées fin chapitre 19

    Non il ne l'a pas vendue. Pourquoi l'aurait-il fait d'ailleurs puisqu'il y a une recherche pour le niveau 4 ? Mais y a tout de même un problème : la demande est de vendre la forteresse ou de débloquer la puissance ultime. Donc si il faut vendre la forteresse pour avoir la matière ultime pour...
  3. Races invitées fin chapitre 19

    Bonjour, J'ai cherché la réponse, mais pas trouvé le lien avec le chapitre 19 et j'écris pour un confrère qui n'a pas accès au forum. Problème de mdp semble-t-il. Vers la fin du chapitre, il est demandé : vendre la forteresse niveau 4 ou débloquer la puissance ultime. Or pour débloquer la...
  4. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, Diminuer les quantités à produire pour augmenter la quantité de badges à fournir au final, c'est du pareil au même. C'est un changement qui n'apporte rien de plus, mais voir en fonction de la quantité de badges demandée.
  5. signalé Ecran de jeu qui se fige

    Bonjour Ce matin je me connecte sans problème, j'ai quitté l'écran 5 minutes des yeux, et quand je reviens plus de jeu, page noire. Je recharge et page d'erreur, voir capture. Ca sur felyndral car sur winy aucun problème de chargement tout en étant sur le même navigateur, soit Edge. Donc le...
  6. Un passage vers le passé - commentaires

    Bonjour, Après la quantité monstrueuse des pièces pour les sacs de la confrérie, maintenant c'est le peu de jetons donnés pour les quêtes et par jour, le nombre important qu'il faut de jetons pour faire un point. Hier 60 jetons pour 1 seul point. Cet event est le pire de tous. Le système...
Haut