Résultats de la recherche

  1. oums85

    Confrérie L’ALLIANCE DES FORCES Recrute

    Bonjour à tous les joueurs de Felyndrall ! Notre confrérie recrute il reste 5 places, si vous êtes actifs, que vous avez l’esprit d’équipe et aimez participer à l’évolution de la confrérie vous êtes plus que bienvenus. Bien à vous. Bon jeu !
  2. oums85

    Killed Moon recrute

    Bonjour tout le monde, La confrérie Killed Moon recrute n’hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes actif et souhaitez jouer dans une équipe hors du commun qui aime évoluer dans une bonne ambiance. :) Bien à vous bon jeu !
  3. oums85

    fermé Marchand plus attractif

    Bonjour, Je demande si c’est possible d’avoir des offres du marchand plus attractives d’ailleurs les offres de poudre magique et parchemins ne sont pas proposées mais surtout que les offres soient plus ouvertes comme échanger des points de connaissances, savoir antiques, ou même des sortilèges...
  4. oums85

    Confrérie Killed Moon recrute

    Bonjour à tous, Notre confrérie recrute des actifs qui veulent s’amuser. Prendre plaisir à évoluer dans une équipe volontaire qui s’améliore en passant de bons moment et en faisant d’assez bon résultats. A bientôt !
  5. oums85

    fermé Information sur dépense diamants

    Bonjour, Petite suggestion dans le donjon de l’éternité, quand on ressuscite des troupes avec des diamants on n’a pas la visibilité sur les diamants qu’ils nous reste, serait-il possible de voir l’an quantité de diamants qu’on possède lors de la dépense que l’on fait pour ressusciter ses...
  6. oums85

    fermé L’heure des discussions

    Bonjour, Quand on écris un message il n’y a pas l’heure, la page de discussion donne la notion de jour selon si c’est hier ou aujourd’hui mais pas l’heure à laquelle le message est envoyé et c’est bien dommage, au moins on sait à quelle heure un message a été envoyé sur la page principale de...
  7. oums85

    doublon Une horloge dans le jeu

    Bonjour, j’ai remarqué qu’il n’y a pas d’horloge dans le jeu et ce serait bien pratique puisque la notion de temps est très présente lorsqu’on lance une amélioration ou autre qu’on puisse se repérer dans le temps. Merci d’avance.
  8. oums85

    fermé Offres du marchand plus attractives

    Bonjour, Je demande si c’est possible d’avoir des offres du marchand plus attractives d’ailleurs les offres de poudre magique et parchemins ne sont pas proposées mais surtout que les offres soient plus ouvertes comme échanger des points de connaissances, savoir antiques, ou même des sortilèges...
  9. oums85

    fermé Peut-on avoir une horloge ?

    Je demande cette option car ce jeu est axé sur le temps et la notion de temps y est omniprésente du coup avoir une petite icône avec l’heure qu’il est serait-elle possible s’il vous plaît ?
Haut