Résultats de la recherche

  1. Rebecca nash

    La Grande Taverne

    salut, il y a toujours du monde ici? Le petit dej remonte à loin
  2. Rebecca nash

    Au plaisir...

    Franchement le cirque du soleil s est toujours original et incroyable j adore ❤
  3. Rebecca nash

    Au plaisir...

    Excellent ❤
  4. Rebecca nash

    Juke-box.

    Que du bon Ho lala j ai remonté le temps là, indémodable Bonjour @Rebecca nash, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum à moins de 24 heures d'intervalle. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message utilisez la fonction éditer en bas à...
  5. Rebecca nash

    Galerie pensées du jour en image (les créas d'un novice)

    franchement j'adore, et celle de Fubuki alors là j'aime ++++, je fais pas mal de montage pour mon groupe manga sur facebook avec picsart mais je ne pense pas que je pourrais créer une signature avec cette application, en faite je ne sais pas vraiment comment faire pour que ça passe sur le forum...
  6. Rebecca nash

    Galerie Dessins du Carnaval !

    s'est vraiment super toute cette créativité, félicitation à tous les artistes thorondhor, il n'y a pas forcément besoin de beaucoup de matériel pour créer, la récupération s'est bien aussi, en se qui concerne savoir dessiner, ça à peu d'importance, se qui compte s'est s'exprimer. au faite j'ai...
  7. Rebecca nash

    Galerie Dessins du Carnaval !

    s'est vraiment super toute cette créativité, félicitation à tous les artistes
  8. Rebecca nash

    Présentation de la nouvelle

    Okkkkk en faite j avais déjà regardé et la seule débloquée est le bois autant dire que s est peu en plus la production est longue, j ai amélioré autant que j ai pu mais j ai également mis quelques de marbre et acier car j en ai besoin pour négocier avec les differentes provinces pour pouvoir...
  9. Rebecca nash

    Présentation de la nouvelle

    Merci beaucoup pour l accueil, pour le problème s est résolue grâce à l assistance clientèle d elvenar et surtout grâce à Yushi, je ne dirais plus jamais guilde mais confrérie j ai bien noté et merci pour le précieux conseil des manufactures boostée même si je n ai pas tout compris pas grave j y...
  10. Rebecca nash

    Présentation de la nouvelle

    Merci Orodben et dsl pour la bêtise merci de ne pas m en tenir rigueur je ferais plus attention à l avenir Cordialement.
  11. Rebecca nash

    Présentation de la nouvelle

    En faite tu vas rire mais j étais incapable de te dire où je jouais j ai dû me déconnecter pour m apercevoir que le nom était Felyndral bon et bien maintenant je sais je ne suis pas prête de l oublier Bonjour @Rebecca nash, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur...
  12. Rebecca nash

    fermé Bâtiment qui donnerait des fragments de sortilège

    cc, s'est vraiment une superbe idée, j'éspère qu'elle sera adoptée, je vote oui. sérieux bravo pour ta requette
  13. Rebecca nash

    Recherche d une guilde

    Oyer oyer braves gens du monde d'Elvenar. Comme vous l avez peut être lus sur ma présentation je suis nouvelle dans ce monde fantastique d' ailleurs depuis peu je suis surnommée le bourgeon , bref j évolue dans le monde des elfes mon niveau est plus que modeste ( niveau 2) certe je suis un petit...
  14. Rebecca nash

    Présentation de la nouvelle

    Ha oui s est vraie j ai oublié de le mettre dans ma présentation comme j adore zelda tu te doutes que je suis une elfe
  15. Rebecca nash

    Présentation de la nouvelle

    Salut à vous tous peuples D'Elvenar, j ai enfin franchis le pas et je viens enfin de m inscrire sur le forum ( je vous espionne depuis hier). Il est toujours difficile de se présenter mais je vais essayer Âge : incertain Passion : culture japonaise, tolkien(surtout les livres) Pseudo: rebecca...
Haut