Résultats de la recherche

  1. gaelicoco

    Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

    Salut flo. Je ne vois pas ta signature sur mon tel (pas d'ordi) Du coup c'est que j'ai loupé un truc ou que je ne peux pas le voir sur mon tel ? Merci !
  2. gaelicoco

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je me prosterne et prie les elvenadieux de bénir ton clavier. J'ai bon là ?
  3. gaelicoco

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Mais comment je te vénère ! !!!!!!
  4. gaelicoco

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    HELP !!!!!! :D
  5. gaelicoco

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Salut Biloutte, dis, ça va être ma première aventure de conf (j'ai laché le jeu depuis 3 ans) et je suis nouvellement archimage. Mon niveau informatique m'interdit toute création du type de ton tableau !! :D est-ce que ça te paraît possible de partager ton travail et de me laisser à ton tableau...
  6. gaelicoco

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: Black sheep Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: acier / parchemin / elixir Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi, tournée d'entraide): joueur actif et présent...
  7. gaelicoco

    Confrère Quelle guilde pour débutants motivés ?

    Bonjour, J'ai créé une confrérie il y a 1 mois les "Black sheep", nous sommes au quasi complet mais il reste 3 places à ce jour. La philosophie de notre guildes est basée sur l'entraide et le plaisir dans le jeu. Parfois nous nous lançons des défis comme 10 coffres au tournoi mais c'est un...
  8. gaelicoco

    Confrérie Avis aux moutons noirs ! RECRUTEMENT !

    Hey ! Si toi aussi tu penses être un mouton noir, viens faire un tour chez les Black sheep. La confrérie n'est pas ancienne mais elle est pêchue et accueille tous ceux qui ont envie de trouver de l'entraide, de la bienveillance. Le jeu actif est apprécié mais pas de pression sur les résultats...
Haut