Résultats de la recherche

  1. yves09

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    refait et réussi, merci Irisa
  2. yves09

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonsoir, il n'y a qu'une paire de 6 dans les 4 dernières lignes, vous êtes sûr que ce sont des 6 et pas des 4 ?
  3. yves09

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    J'ai trouvé la réponse, mais pour moi le dernier mot du message à Eléal est ""... rien à voir avec la choucroute ...
  4. yves09

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonsoir, je ne comprend pas le dernier mot du message à Eléal ! Je m'attendais plutôt à celui-ci : 22-666-777-3-33-2-88-99
  5. yves09

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonjour, merci pour ces jeux ! J'ai un soucis dans le jeu 6 : le 10 de la première colonne est à plus de dix cases d'un autre 10 ! Désolé, je retire ce que je viens de dire, c'est bon !
  6. yves09

    signalé Affichage marchand

    Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai aussi assez régulièrement ce problème Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai aussi assez régulièrement ce problème Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre...
  7. yves09

    Bâtiments & extensions Elément(s) de set..

    Je pense qu'une IS se tente ...
  8. yves09

    Notes de version 1.147 - commentaires

    un exemple : Je n'ai plus de PC, je veux finir la recherche sur mes aiguilles de la tempête, j'utilise quelques uns de mes 300 fragments de rune d'aiguilles. Ce système d'utilisation des fragments de runes devrait pousser tout le monde à rentrer dans un système de CSF (chaine sans fin) plutôt...
Haut