Résultats de la recherche

  1. Salamant

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    Après un mois et demi de tests et de mise au point, aujourd'hui nous partageons cette méthode sur le monde Arendyll, vous pouvez vous renseigner et vous inscrire auprès de Salamant et JohnFr. Pour les mondes Khelonaar et Béta une version respective est également en place. Le système Chaîne Sans...
  2. Salamant

    Confrérie Elvenar France recrute

    Salut, Trois place en ce moment chez nous attendent des joueurs, si possible avec boosts en Acier/Parchemin/Elixir et un score autour de 100000, mais ce n'est pas restrictif. En revanche, nous demandons une participation obligatoire au tournoi, pour continuer à nous permettre d'ouvrir au minimum...
  3. Salamant

    Création d'une société de Merveilles sur Arendyll

    Bonjour, plusieurs se sont déjà peut-être intéressé à ce mode d'échange de PC qui, d'après le site elvengems.com (même s'il n'est plus entretenu), semble être le plus équitable et rapide pour faire progresser les merveilles d'un groupe de joueurs. Je me suis permis de traduire en Français les...
  4. Salamant

    Recrutement : Elvenar France

    Ma confrérie recrute. Profil souhaité : score autour de 100000 pts, boosts en Acier, Parchemin, Elixir Nous ouvrons 10 à 11 coffres de tournoi et remportons des trophées d'argent au donjon, depuis plusieurs semaines. Des CSF 50, 20, 15, 10, 5 et 2 sont en place et je crée une société de...
  5. Salamant

    Société de Merveilles : mode d'emploi en Français

    Bonjour, plusieurs se sont déjà peut-être intéressé à ce mode d'échange de PC qui, d'après le site elvengems.com, semble être le plus équitable et rapide pour faire progresser les merveilles d'un groupe de joueurs. Je me suis permis de traduire en Français les documents de présentation...
Haut