Résultats de la recherche

  1. Bienvenu chez les "chevalier de la table"

    Une future place a prendre chez les chevaliers de la table, une équipe sympa basé sur l'entraide, la convivialité et la réussite. Si cette mentalité vous convient, et que vous avez envie de nous rejoindre, tentez votre chance; Débutant accepté, et en route pour les jeux d'équipe A vous de...
  2. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Bonjour jb, Si cela te tente les "chevaliers de la Table" serait prêt a t'accueillir si cela te tente… écris nous sur le jeux. au plaisir Pypa
  3. Voyageur(se) voyageuse

    Bonjour mirabelle, si cela te tente les "chevaliers de la Table" serait prêt a t'accueillir si cela te tente… écris nous sur le jeux. au plaisir Pypa
  4. Devenez Chevaliers de la table

    Des places disponibles chez les chevaliers de la table, qui vous offrent un tournois de 12 coffres minimum, une participation active dans vos merveilles et échange de ressources… vous serez l(a/e) bienvenu(e)
  5. Devenez Chevaliers de la table

    Aujourd'hui nous recrutons des membres dans notre guide, suite à la perte d'un de nos membres. RIP pour lui. mais il est temps aujourd'hui de vous offrir la place dans un groupe ou convivialité et entraide sont de mises. alors si vous avez une pointe d'humour en plus n'hésitez à postuler nous...
  6. Support Probleme de marchandise

    en fait il ne s'agissait pas d'offre posée par moi, mais par un autre joueur. C'est donc des offres qui ont été accepté par moi… Du coup je confirme que j'ai bien été débiter des ressources que je devais donné dans cette offre, mais que j'ai pas reçu celle que devaient recevoir proposé par...
  7. Support Probleme de marchandise

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PYPA Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari 15.5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS 10.15.7 Description du bug ...
  8. Devenez Chevalier de la Table

    Qui veux venir s'anoblir dans une guide sympa, ou l'entraide et la bonne humeur est de mise, car nous cherchons a remplacer une joueuse qui a arrêter de jouer et dont nous allons libérer sa place pour une personne active. Contacter nous.…
  9. Devenez Chevalier de la Table

    ok j'ignorais de toute façon personne n'y a répondu mais je transmettrais le message à l'interesser Encore une place disponible
  10. Devenez Chevalier de la Table

    Suite a l'arrêt du jeux de 2 de nos membres, nous avons des places à prendre dans notre équipe. P.S. 1 de ces joueurs est prêt a donner sa ville si cela intéresse quelqu'un
  11. Devenez Chevalier de la Table

    encore une place disponible chez les Chevaliers, profitez en ;-)
  12. Devenez Chevalier de la Table

    Bonjour aux joueurs à la recherche d'une nouvelle équipe, les chevaliers de la table recrute de nouveaux partenaires. Chez nous vous trouverez une équipe Chevaliers actives, dynamiques et solidaires qui privilégie avant tout la convivialité, l'entraide et les échanges. Notre équipe participe...
Haut