Résultats de la recherche

  1. Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Je viens d’entrer dans cet âge ce matin… on m’en parle depuis que j’ai commencé le jeu et j’avoue que je flippe un peu à l’idée de faire une overdose de crevettes
  2. Bêta Niveaux des merveilles enfin sur navigateurs !!

    Ayant des grosses journées de boulot (parti de la maison de 8h30 à 20h30) je ne joue que sur téléphone par obligation. Pour réorganiser ma ville je la fait sur architect ordi le week end et en même temps modifie sur mon téléphone. Certes l’ergonomie téléphone est pourrie pour le déplacement...
  3. Bêta Niveaux des merveilles enfin sur navigateurs !!

    Ne jouant que sur téléphone je ne savais même pas que c’était différent si tu parles du bug sur téléphone qui n’affiche pas les effets de niveau de merveilles mais laisse tout à zéro c’est corrigé. Il faut juste mettre ton appli Elvenar à jour via le store, j’ai testé hier et ça marche :)
  4. signalé Bug affichage effet des merveilles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor Nom d'utilisateur en jeu :fidge Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: version téléphone apple Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : iOS 16.6 Description du bug ...
  5. Aqua Splendor - commentaires

    Ils font toujours ça… c’était pareil pour les équipes de chats de l’évent précédent :( Moi j’attends le dernier jour et je croise les doigts en relançant les prix journa
  6. Bêta Mises à jour

    Déjà dispo sur téléphone et effectivement bien pratique :)
  7. Bêta Event: Aqua splendor

    Cette pièce est elle aussi dispo dans la barre de progression de l’évent ou est-ce le seul moyen de l’obtenir? Ça va être compliqué pour certains types d’évent s’ils mettent des morceaux de set uniquement en prix journaliers…
  8. Bêta Nouveaux bâtiments de set du prochain événement sur béta:

    Effectivement les morceaux sont très sympa. J’adore les bâtiments sur le thème du triomphe des marées etc. Reste plus qu’à espérer qu’il est efficace et surtout pas trop compliqué à finir en entier :p
  9. Le festin de Mama Juul !

    Oula elle fait mal cette quête… bon vu la récompense c’est une hebdo donc tu peux la changer (sauf si tu as déjà relancé 3 fois et comme ne je ne vois pas le symbole je suppose que tu l’as déjà fait). Bon courage en tout cas m, je n’aimerai pas tomber dessus non plus
  10. Le festin de Mama Juul !

    Bonjour tout le monde. En effet kendra, c’est le même type de mécaniques que pour l’évent du jeu des nains. Sauf que cette fois on va fusionner de la nourriture. Personnellement ce type d’évent ne me dérange pas (trop) dans la mesure où c’est juste une fois par an. Ça change des autres type et...
  11. Le royaume du phénix - commentaires

    Bon Bha ils semblent avoir changé la durée de cette super offre cette année… j’ai demandé en confrérie et personne n’a en effet revu la recette des 2 artefacts du dernier phénix contre un artefact plus ancien. De mémoire l’an passé elle était dispo au moins jusqu’à la fin de l’aventure suivante...
  12. Le royaume du phénix - commentaires

    Bonjour tout le monde. J’ai profité de l’artisanat pour échanger mes artefacts de ce dernier phénix contre des plus anciens qui me manquaient mais il m’en reste encore en stock. Cependant je n’ai pas revu la recette depuis la fin de l’évent, savez vous si elle est encore dispo ou si je suis...
  13. Les Saisons - commentaires

    Bon je viens de changer d’âge et effectivement les récompenses non prises se sont mises à jour comme un bâtiment d’évent. J’aime bien le principe de pouvoir prendre certaines récompenses de suite et pas d’autres. Ça me permet d’optimiser notamment sur les sensibles pour les glaner quand j’en ai...
  14. Les Saisons - commentaires

    Bonjour tout le monde. Petite question, si je change d’âge d’ici peu est-ce que les récompenses pas encore débloquées dans la saison des rêves s’adapteront à mon nouvel âge (comme le fait le bâtiment évolutif d’un évent tant qu’on ne clique pas dessus) ou est-ce figé? Merci d’avance :)
  15. Les secrets de l'alchimie - commentaires

    Avez vous reçu les 100 monnaies habituelles dans le mail pour cet événement? Première fois depuis que je joue que je ne l’ai pas dans ma boîte aux lettres… sachant que plusieurs fois j’ai terminé limite limite j’ai un peu peur de rater l’amélioration max du golem à quelques points près :p
  16. Les Saisons - commentaires

    Super, merci pour ces réponses. Par contre ça me fait me poser d’autres questions… :p Les quêtes journalières sont elles toujours les mêmes d’une semaine sur l’autre ou sont elles aléatoires? Si c’est toujours la même rotation il suffira de changer nos habitudes sur les donjons/tournois. Le but...
  17. Les Saisons - commentaires

    N’ayant pas fait la beta je me demande ce que vous appelez « quêtes impossibles ». C’est quelque chose qui ne se valide pas (genre gros bug) ou qu’on ne peut pas valider sans utiliser de boost temps ou diamants ou juste très difficiles à faire? J’avais lu à une époque sur le fofo qu’il était...
  18. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pour les petits/nouveaux joueurs se pose aussi le problème de devoir cramer 3 précieux plans pour un seul artefact :)
  19. Zodiaque de l'automne 2022

    Pour mon retour perso, je finis avec 245 points donc bien loin du dernier artefact et aussi de la ligue argent qui m’aurait permis d’en avoir un de plus. On peut quand même se demander l’intérêt d’avoir des artefacts bonus sur les ligues argent/or car justement les gens qui y sont ont maxé le...
  20. Un passage vers le passé - commentaires

    Le soucis c’est que j’ai supprimé une des offres et celle qui est arrivée 30 minutes après Bha j’avais comme par hasard les trucs demandés :p
Haut