Résultats de la recherche

  1. Elvahelis

    Confrère Tournoyeuse passionnée (4000 moy) cherche confrérie active et compétitive !

    Oui oui mais je suis passé chez les Survivants. C'est ce que je voulais dire par j'ai trouvé ^^ Je ne suis pas voyageuse et apriori il n'y a pas de raison que je quitte ce groupe. Merci de votre intérêt Bonne soirée
  2. Elvahelis

    Confrère Tournoyeuse passionnée (4000 moy) cherche confrérie active et compétitive !

    Merci à vous deux. Je visais plutôt une confrérie entre T13 et T15 mais j'ai trouvé. Bisous à Guardian que je connais bien :)
  3. Elvahelis

    Confrère Tournoyeuse passionnée (4000 moy) cherche confrérie active et compétitive !

    Bonjour à toi, chef.fe de confrérie ! Bientôt 700K reflétant un manque régulier d'intérêt pour le passage des ères : Début Elvenar (XV) seulement. Grande tournoyeuse entre 2500 minimum chaque semaine et des pointes à 14000pts, Fada et irrégulière absolue du tournoi ^^ donjon minimum 2 étages...
  4. Elvahelis

    Confrérie Les Ambassadeurs

    Ils ne le sont plus. Me voici à nouveau sur le marché :D Contactez moi :)
  5. Elvahelis

    Confrérie Les Ambassadeurs

    Penses à check mon elvenstat aussi ;)
  6. Elvahelis

    Confrérie Les Ambassadeurs

    Je veux bien. Je viens justement d'envoyer spontanément un message à mon Dieu et maitre de mentor Ironmaiden666 pour dire que je cherchais une conf avant de tomber sur ce sujet de forum ^^ Y'a t-il encore une place chez vous ? - Elvahelis, princesse guerrière de la nuit sans lune...
Haut