Résultats de la recherche

  1. Toute nouvelle confrérie RECRUTE (°_-)

    Toute Nouvelle confrérie en CONSTRUCTION… à la recherche de joueuses actives et joueurs actifs… (+ nomades et voyageuse(r)s) lire notre descriptif (aperçu) ci dessous : ♡꙳♥꙳⋆༺⋆❀┄──────╮ , Bienvenue à NIRVANAMALIA ╰──────┄┄❀⋆༻⋆꙳♥꙳♡ Il était une fois, il y a fort fort longtemps, dans une...
  2. SOS voisinage quasi inexistant

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! J'ai fais plusieurs appel au secours au support qui me répond que les changements de place sur la map se font de façon automatique selon certains critaires... :(...
  3. SOS voisinage quasi inexistant !!

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres, polissage, ...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées après...
  4. Autre AU SECOURS !!!

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres, pas de polissage, ...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées...
  5. Paramètres jeu TRES GROS PROBLEME de voisinage sur ma ville de "Neyla joum" !!!!

    Bonjour, J'ai 37 provinces inhabitées et 81 voisin(e)s quasi inacti(ve)(f)s !!! Pour une petite ville comme la mienne c'est ENORME !!! Ma ville n'évolue pratiquement plus (personne pour prendre mes offres...) alors que mes 2 autres petites villes (au même chapitre) créées après Neyla évoluent...
  6. Autre Mes annonces en doublons à supprimer...

    Bonjour, Dans mes débuts sur le forum, ne sachant pas trop m'en servir, j'ai créé des doublons avec mon annonce de recrutement : Maintenant que j'ai compris où et comment la poster , je désire garder la bonne annonce et effacer les autres... Est ce possible ? Et comment faire ? Merci par avance...
  7. Confrérie FUSION POSSIBLE

    Bonjour, Nous cherchons 7 joueurs acti(ve)(f)s pour fusionner :) Voici notre descriptif de confrérie : " Vous êtes ACTI(VE)(F)S, SYMPA ! Vous avez au moins 50 000 pts. Alors on vous attend... :) Merci aux candidat(e)s de lire et accepter la description de notre confrérie : - DONJON : Objectif un...
  8. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    "NIRVANA " Bonjour, RECRUTEMENT FERME POUR LE MOMENT ;) Voici notre descriptif de confrérie : " Vous êtes ACTI(VE)(F)S, SYMPA ! Vous avez au moins 50 000 pts. Alors on vous attend... :) NOUX CHERCHONS DES NOUVEAUX MEMBRES 0 places disponibles (°_-) Merci aux...
  9. Autre Messages périmés :)

    Bonjour, Comment peut on annuler deux messages périmés et mal placés ? Merci par avance de votre aide :) Cordialement, mamie anne : mage sur winyandor dans la confrérie Nirvana Recrute
  10. fermé 3 - messagerie

    Bonjour, Ne pourrait on pas créer une messagerie spéciale pour les csf normales et de fragments de runes afin que les messages importants ne se retrouvent pa noyés en dernières pages de la messagerie courante ? Merci par avance pour votre aide :) cordialement, mamie anne
  11. Confrérie NIRVANA RECRUTE... :)

    "NIRVANA RECRUTE" Bonjour, Nous cherchons des joueurs acti(ve)(f)s... fusion possible ;) Voici notre descriptif de confrérie : " Vous êtes ACTI(VE)(F)S, SYMPA ! Vous avez au moins 50 000 pts. Alors on vous attend... :) NOUX CHERCHONS DES NOUVEAUX MEMBRES 7 places...
  12. csf

    Bonjour, Les messages importants sont noyés dans les csf et se retrouvent parfois très loin dans les discussions... Ne serait-il pas judicieux de créer une messagerie spéciale pour les csf ?
  13. csf

    Bonjour, Les messages importants sont noyés dans les csf et se retrouvent parfois très loin dans les discussions... Ne serait-il pas judicieux de créer une messagerie spéciale pour les csf ?
  14. Bonjour je m'appelle mamie anne sur le jeu. Les joueur m'appelle mamie car je l'ai choisi ainsi :)

    Bonjour, Les messages importants sont noyés dans les csf et se retrouvent parfois très loin dans les discussions... Ne serait-il pas judicieux de créer une messagerie spéciale pour les csf ?
Haut