Résultats de la recherche

  1. [SPOILER] Les news de la beta

    Hooooo, chouette chouette chouette !!! Un nouvel event qui arrive !!! Je me suis déjà fait plaisir avec les ruines interdites et on va de nouveau se régaler !!! Trop top ! Et merci MarinaDelicia pour le tableau
  2. Les nouveaux écran de chargement sont top!!

    Entièrement d'accord, les nouveaux écrans de chargement sont vraiment magnifiques ! Et merci Ishamael pour les liens ;)
  3. Les Ruines interdites - Commentaires

    Merci @Halldissa !! ;) Et en prime j'ai pu tomber sur la crevasse active en faisant rouler le dé pour changer le bâtiment journalier. C'est vraiment top !
  4. Les Ruines interdites - Commentaires

    Bonjour. Je ne sais pas trop comment voir quels bâtiments sont les plus efficaces pour la production de marchandise T1, T2 et T3. Je suis au chapitre 5 et dans les tableaux ça commence à partir du 13. Quelqu'un aurait les stats des bâtiments pour le chapitre 5 s'il vous plait ? En cherchant un...
  5. Faux bug Bugs d'affichage et latences

    Bonjour, il semble que tout soit revenu à la normale ce matin. Le jeu fonctionne très bien à présent. Je n'ai pas d'explication logique à ce qui est arrivé mais vous pouvez à présent clôturer ce sujet. Un grand merci à tous pour avoir pris le temps de m'aider :)
  6. remonté Repérage d'inactifs

    Ce pourrait être une bonne idée !
  7. Faux bug Bugs d'affichage et latences

    Je viens de tester et c'est encore pire : je ne peux plus du tout me connecter. J'ai également essayé d'accéder au jeu via firefox suivant les recommandations du support Inno Games, mais rien. Toujours cette page bleue avec les barres de défilement qui s'affolent. Quelqu'un peut-il m'aider ?
  8. Faux bug Bugs d'affichage et latences

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll, Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : Asheratorn Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 Description...
  9. Les Ruines interdites - Commentaires

    Les bâtiments ont l'air très sympa en tous cas ! Par contre je ne sais pas si c'est lié à l'event mais depuis que l'icône d'event est apparue à l'écran j'ai des latences énormes avec le marchand pour consulter les offres.
  10. Bâtiments & extensions Bâtiments d'évènement anciens

    Bonjour; je voudrais savoir comment on peut obtenir des bâtiments d'évènements anciens comme par exemple la Grande Enchère ?
  11. [SPOILER] Les news de la beta

    Oh chouette un nouvel event !!! Et on sait déjà la liste des quêtes ou pas encore ?
  12. Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Un grand merci à toi pour le fichier, il est très bien fait et très pratique :)
Haut