Résultats de la recherche

  1. BonaVentuRa0069

    Mise à jour des merveilles antiques

    Bon, après Maj -634K de Culture = Arrêt Immédiat du jeu (Commencé au début du jeu). Bravo à ceux qui ont eu cette excellente idée et si le but était de dégraisser la masse de joueurs cela fonctionne à merveille... Je vous serai gré des petits noms d'oiseaux qui me viennent à l'esprit ^^
  2. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Pour information, Combinaison citée au dessus réussie, comme quoi certaines choses ont dues être faites.
  3. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Bonjour, Y a t'il eu des modifs apportées ? Peut--on tenter la combinaison Joueuse / Confrérie niveau recrutement en espérant voir du mieux ? Merci.
  4. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Autre joueur, autre confrérie, sur invitation de la confrérie, no problemo. On actualisera ce fil si un nouveau problème arrivait. Là pour le coup on n'a pas pu tester à nouveau celui qui faisait planter le jeu, la confrérie d'accueil ayant recruté... Désolé.
  5. BonaVentuRa0069

    Bêta Chapitre 21

    @Flo, grosses perfs en tournoi c'est du 8K à 10k en gros pas 3750 ;) (ça va du simple au triple quasi là). M'enfin bon chacun voit midi à sa porte en même temps :) et de toute façon quelque soit la méthode il est certain qu'il n'est jamais aisé de sortir 1M de mana jour pendant des mois. Si...
  6. BonaVentuRa0069

    Bêta Chapitre 21

    Y'a pas de secret pour le mana, abbaye 35 et grosses perfs en tournoi (pour un max de sortis), ça me rappelle les upps de merveilles > 30 qui 'en bouffent un paquet aussi ...
  7. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Et Oui malheureusement aucune évolution, Mapie (de chez nous, Nomades à mi-temps) ne peut ni postuler (Entrée libre) ni valider une invitation de la part de Bretanya. De leur côté idem, ils ne peuvent pas accepter sa demande avec toujours cette même erreur. A noter qu'elle va pouvoir sans doute...
  8. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Oui et imagine les nomades ... Déjà qu'on a très peu de temps pour changer de confrérie, alors si en plus on ne peut ni se faire accepter ni entrer en "Entrée Libre" ni valider une invitation, il ne reste plus aucune solution. D'autant que faire ça un dimanche, jour de la messe ! c'est pas Dieu...
  9. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Bonjour, Pour info, autres tests effectués : 1/ Avec changement d'IP problème identique donc cela ne vient pas d'un blocage d'IP par exemple sur un compte (on essaie tout pour vous aider même si les idées sont parfois farfelues ...) 2/ Un joueur sort de chez nous il y a 2 jours (il n'était...
  10. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    Essayé en entrée libre et même erreur en effet
  11. BonaVentuRa0069

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    je relance le topic aussi, ça ne fonctionne ni dans un sens ni dans l'autre chez nous.
  12. BonaVentuRa0069

    Bêta Chapitre 21

    Juste le temps qu'il faudra à Pilou pour le finir ;) (hop hop hop => []) Bon courage et chapeau pour le taf !
  13. BonaVentuRa0069

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    J'avoue ... ça sent moyen moyen tout ça ......
  14. BonaVentuRa0069

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Hello, @benchris : CEE = Centre Echange Elvenar (C'est une merveille) Pour ce qui est des bâtiments culturels, ce sont tous ceux que tu pourras viser en utilisant tes dons ensorcelés (cf ton inventaire). A partir du moment où tu arrives à 125% de culture minimum, pour chaque bâtiment culture...
  15. BonaVentuRa0069

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Je n'attend absolument rien de personne, mes offres se veulent toujours être en 3 étoiles. Pour ce qui est du voisinage je ramasse la totalité des petites / moyennes offres que ce soit mes boosts ou non. Et en effet nous n'avons pas la même façon de voir les choses car la confrérie où je suis...
  16. BonaVentuRa0069

    la censure automatique stupide a encore frappé

    Les habitants de Couillet en Belgique ne sont guère appréciés non plus, du coup ma voisine Couilletoise se voit affublée de pleins d'étoiles ;)
  17. BonaVentuRa0069

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Bonjour, Je suis en bordure aussi, que des actifs au Nord et que du désert au sud et pourtant je ne voudrai pas changer d'endroit pour tout l'or du monde ! Je suis bien où je suis j'ai repéré tous les sentiers, pissé sur tous les coins de murs, chatouillé le bas du dos de tous mes voisins les...
  18. BonaVentuRa0069

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Bonjour, Et combien de temps dure la nourriture du bidule ?
Haut