Résultats de la recherche

  1. FantasticFilia

    Migration de chapitre pour certains comptes

    @WizardWinter oui Pickles était chez Table en Marbre mais c'est une solution de secours si on ne trouve pas de remplaçant. En l'occurrence sur celle ci nous avions 2 absents et je n'ai trouvé qu'un voyageur. Oui comme l'a dit Seazzle c'était certe un peu plus confortable mais ce n'est pas ce...
  2. FantasticFilia

    En cours Productions de marchandises non boostées

    Pour Il m'arrive d'être étourdie :)
  3. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @jaff Personnellement je joue les aventures depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas. Ma confrérie joue toutes les aventures à fond sans exception. c'est pas les récompenses matériels qui nous motive. Mais cela fait que la confrérie est hyper soudée, capable de se mobiliser tous ensemble...
  4. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    je souhaite une bonne aventure à tous ceux qui aiment ça Et oui il y en a ^^ Amusement et complicité dans la confrérie feront que dans tous les cas se sera une bonne aventure
  5. FantasticFilia

    Le festin de Mama Juul !

    C'est bien la 1 ère fois depuis que je joue que je vais zapper l'événement trop chronophage pour pas grand chose.
  6. FantasticFilia

    Confrérie Table en Marbre recrute !

    Merci on s'est bien amusé merci aux Ambassadeurs pour cette saine concurrence bon enfant qui a rendus cette aventure très fun. Et oui on les voit progresser à chaque aventure et c'est tant mieux :)))) C'est plus amusant ainsi
  7. FantasticFilia

    fermé Verrou sur les quêtes saisonnières

    Pour car j'ai raté 1 fois un quête quotidienne juste par oubli de récolte maintenant du coup j'ouvre plusieurs fois juste pour vérifier
  8. FantasticFilia

    Les dév d'innogames sont un peu des sadiques

    Je viens de le commencer et je suis déjà entrain de verser ma larme de désespoir. Avec 15 petits bateaux tu l'as fini en combien de temps ?
  9. FantasticFilia

    fermé 4° carte pour l'aventure

    Si tu me relis j'ai pas dit que c'était grave de calculer car c'est ce qu'on fera inévitablement si on joue le classement pour optimiser les badges mais de vouloir une 4eme carte qui au final du coup ne sera pas faite entièrement je n'y trouve personnellement pas d'intérêt. Après un changement...
  10. FantasticFilia

    fermé 4° carte pour l'aventure

    J'ai voté contre car si une 4eme carte arrive la première chose qu'on va faire c'est de calculer si les points de la carte sont plus rentable que le puit. Il faudrait déjà qu'il soit plus rentable des faire tous les points d'une carte plutôt que de faire des impasses car le puit rapportera plus...
  11. FantasticFilia

    Les Saisons - commentaires

    Merci @AliasMelusine Effectivement j'avais pas vu que l'on pouvait actualiser les quêtes. Jouer avant d'avoir bu mon café ne me réussit pas D'ailleurs je me suis fait bien charrier dans ma confrérie Vu que j'ai tendance à être un chat noir espérons que la prochaine sera faisable
  12. FantasticFilia

    Les Saisons - commentaires

    bonjour Ben voilà.... quête hebdomadaire faire 10 quêtes de l'évènement mais quand on est aux quêtes quotidiennes en 7 jours c'est impossible
  13. FantasticFilia

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    C'est sûr !!!! Je croise les doigts et tout ce que je peux lol
  14. FantasticFilia

    Magie de l'hiver 2022 - commentaires

    Je vois toujours pas la Boutique aux cadeaux goblins dans les bâtiments journaliers Je n'attendais que ce bâtiment dommage
  15. FantasticFilia

    Black Friday 2022

    4 extensions c'était Noël pour ma ville ‍
  16. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    OUI se serait injuste car cela nous priverait de nous amuser et nous dépasser en équipe. Dans les confréries où il y a des débutants l'objectif ne doit pas être d'arriver sur le podium mais plutôt faire mieux que le fois précédente et un jour le podium arrivera avec le temps. On a tous étaient...
  17. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Faire des aventures ça s'apprend au fil du temps, même dans ma confrérie on trouve encore des améliorations à faire malgré qu'on fasse le podium à chaque fois. Quand quelqu'un explique sa façon de faire pour moi c'est ni de snobisme ni de l'égoïsme. J'y vois plutôt peut être des bonnes idées à...
  18. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    C'est sur que se serait cool d'avoir de nouveaux badges qui utilisent les autres manufactures par exemple il y aurait moins de déménagement dans les villes.
Haut