Résultats de la recherche

  1. FantasticFilia

    Migration de chapitre pour certains comptes

    @WizardWinter oui Pickles était chez Table en Marbre mais c'est une solution de secours si on ne trouve pas de remplaçant. En l'occurrence sur celle ci nous avions 2 absents et je n'ai trouvé qu'un voyageur. Oui comme l'a dit Seazzle c'était certe un peu plus confortable mais ce n'est pas ce...
  2. FantasticFilia

    En cours Productions de marchandises non boostées

    Pour Il m'arrive d'être étourdie :)
  3. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    @jaff Personnellement je joue les aventures depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas. Ma confrérie joue toutes les aventures à fond sans exception. c'est pas les récompenses matériels qui nous motive. Mais cela fait que la confrérie est hyper soudée, capable de se mobiliser tous ensemble...
  4. FantasticFilia

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    je souhaite une bonne aventure à tous ceux qui aiment ça Et oui il y en a ^^ Amusement et complicité dans la confrérie feront que dans tous les cas se sera une bonne aventure
  5. FantasticFilia

    Le festin de Mama Juul !

    C'est bien la 1 ère fois depuis que je joue que je vais zapper l'événement trop chronophage pour pas grand chose.
  6. FantasticFilia

    Confrérie Table en Marbre recrute !

    Merci on s'est bien amusé merci aux Ambassadeurs pour cette saine concurrence bon enfant qui a rendus cette aventure très fun. Et oui on les voit progresser à chaque aventure et c'est tant mieux :)))) C'est plus amusant ainsi
  7. FantasticFilia

    fermé Verrou sur les quêtes saisonnières

    Pour car j'ai raté 1 fois un quête quotidienne juste par oubli de récolte maintenant du coup j'ouvre plusieurs fois juste pour vérifier
  8. FantasticFilia

    Les dév d'innogames sont un peu des sadiques