Résultats de la recherche

  1. AStriiid

    Confrérie La constellation des pti Ros'ours cherche de nouvelles étoiles dans la galaxie Felyndral

    Voyageuse imaginaire, chasseur de vérités, lanceuse d’étoiles, amoureux des mystères, tu frappes à la céleste porte, celle qui ouvre sur tous les possibles. Ici, toujours, le parfum des roses embaume l’ours vainqueur. T10 régulièrement, initialement sur suggestion ou demande, mais on a commencé...
  2. AStriiid

    Combats & négociations Déclenchement de contre-attaque en combat

    Bonjour, À l'occasion de quelques récents combats manuels, je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose qui me paraissait bizarre sur la contre-attaque ou plutôt sur son déclenchement. J'ai, à plusieurs reprises, eu l'impression qu'une contre-attaque aurait dû se déclencher par une de mes...
  3. AStriiid

    bulle info : "Règles de participation à un tournoi"

    Lors d'un tournoi, dans le panneau des contributeurs, en plaçant le curseur sur le "i" blanc dans son carré bleu, la bulle info suivante apparaît : Je ne crois pas que cette info soit juste. Il ne me semble pas que le tournoi soit réservé aux villes de chapitre 4 et plus, et si c'est le cas je...
  4. AStriiid

    Coûts constructions

    Bonjour, Les coûts de construction des : résidences ateliers manufactures : de marbre d'acier de planches ne correspondent plus sur les premiers niveaux dans le wiki. [Elfes] Résidences : 10s, 50 pièces d'or -> 31 habitants 1m, 50 matériaux, 3 points de culture -> +4 habitants 5m, 300...
  5. AStriiid

    Page de confréries

    Bonjour @Yushi @Manfred , dans la page du wiki sur les confréries quelques images semblent avoir échappées à la traduction. Deux dans la création de confrérie et une à propos du chat. (la progression de confrérie est sans doute encore trop fraîche pour avoir des aperçus en langue française)
Haut