Résultats de la recherche

  1. AStriiid

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    À cause de la géométrie des mondes d'elvenar, les cartes villes ont plutôt une forme d'hexagone pour la compacité. C'est à dire que pour regrouper le maximum de villes ensembles, puisque chaque tuile a une forme d'hexagone horizontal, la forme résultante est un mega-hexagone vertical (le...
  2. AStriiid

    Confrérie La constellation des pti Ros'ours cherche de nouvelles étoiles dans la galaxie Felyndral

    Bonjour à toutes et tous, curieux et curieuses, combattantes actives ou négociants effrénés, notre confrérie est de nouveau en capacité d'accueillir 4 nouvelles personnes :) N'hésitez pas à soumettre vos candidatures aux pti Ros'ours sur Felyndral ou à mp un de nos membres de confrérie.
  3. AStriiid

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    @neodakan il faut 70% pour qu'une Suggestion soit remontée (cf les règles de la section suggestions et idées)
  4. AStriiid

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    Salutations. Après avoir passé en revu les divers arguments pour et contre je crois percevoir une approche de cette règle de participation aux évènements de confrérie (donjons, tournois, aventures), imposant à tout membre d'une confrérie d'être présent avant le début de l'évènement pour pouvoir...
  5. AStriiid

    remonté Pouvoir téléporter une merveille

    Ne pas casser la mécanique du jeu c'est l'équipe en charge du game design que ça concerne. Évidemment une nouvelle fonctionnalité ne doit pas casser le jeu mais c'est à cette équipe d'y réfléchir et à l'équipe de dev de voir si c'est réalisable. Perso, pouvoir moduler sa ville en fonction des...
  6. AStriiid

    fermé période de grâce de 24h pour participation donjon / tournoi

    J'ai un doute sur le raisonnement. "Si on regarde celles et ceux qui peuvent voyager on constate qu'ils rejoigent les confréries bien huilées, donc ça sert à rien d'élargir la fenêtre de temps." Si c'est effectivement le raisonnement alors il manque la considération de la création de nouveaux...
  7. AStriiid

    infos sur la limite de PCs reçus

    JAMAIS !!! :p Cependant, comme le rappelle @fdalex, il s'agit de données pas du code directement. C'est un peu comme si on examinait les ingrédients d'une recette de cuisine ou bien un état intermédiaire de la recette (la consistance d'un coulis à ajouter plus tard, par exemple). Cela ne donne...
  8. AStriiid

    infos sur la limite de PCs reçus

    @fdalex hélas je ne connais pas de moyen de connaître sa propre limite. En revanche, tu peux trouver celle d'une autre ville dans le json reçu lorsque tu consultes l'une de ses merveilles en phase de recherche. La réponse se trouve dans : Ainsi on peut voir que la limite chez @fdalex sur...
  9. AStriiid

    Confrérie La constellation des pti Ros'ours cherche de nouvelles étoiles dans la galaxie Felyndral

    Une de nos consoeur envisageant de voyager vers une constellation de quiètude, il nous reste une place de libre, elle attend avec impatience un ou une remplaçante :)
  10. AStriiid

    remonté statistique pour la confrérie

    Du coup pour être sûr de pas avoir de problème de ce genre avec mon navigateur j'ai désactivé javascript ... Y a plus rien qui marche ;_; :eek:
  11. AStriiid

    Bâtiments & extensions Faut-il améliorer son Abysse au dessus de 30 ?

    Alors du coup non, à en croire le post mentionné, la difficulté n'est pas accrue. C'est la quantité de troupes engagées qui change mais pas le ratio par rapport aux troupes adverses. Donc, si la merveille augmentée n'améliore pas les chances de survie des troupes engagées alors les éventuelles...
  12. AStriiid

    Autre y a t il qq un qui sait compter

    Le sanctuaire des champignons augmentera à chaque nouveau niveau le temps d'entraînement de la caserne , du terrain et du camp sans pour autant changer le temps requis par unité entraînée. C'est pareil pour le rempart nain. Ces deux merveilles permettent d'augmenter le nombre maximum d'unité...
  13. AStriiid

    fermé pouvoir passer une etape de quete dans les evenements

    Pour (pour passer les quêtes bloquantes à tout niveau). En revanche je ne suis pas sûr de voir l'intérêt du délai, c'est pour éviter le clic malencontreux ? Pour maintenir une contrainte ? Autre ? Cependant, ça ne règle pas vraiment le problème pour les petits niveaux, ça ne fait que le...
  14. AStriiid

    Autre y a t il qq un qui sait compter

    @Chioukette je soupçonne un problème de division entière (ou partie entière d'une division). Je ne repartirai pas des chiffres de ta ville vu que je n'ai pas le détail de l'état avant et l'état après et que j'ai la flemme de faire des projections sur des calculs pour trouver à quoi...
  15. AStriiid

    Confrérie La constellation des pti Ros'ours cherche de nouvelles étoiles dans la galaxie Felyndral

    Nous avons désormais quatre places de libre, n'hésitez pas à me contacter dans le jeu ou à contacter un membre de la confrérie.
  16. AStriiid

    Nouvel emplacement sur la carte du monde.

    Personnellement je ne pense pas que l'option permettant de ne pas se faire déménager soit une bonne idée pour l'ensemble des joueuses et joueurs. Certes ça figeait tout pour beaucoup de monde et notamment pour celles et ceux qui se sont retrouver d'un coup en bordure mais ça a permis d'avoir un...
  17. AStriiid

    Bâtiments & extensions Pertinence d'améliorer ses bâtiments

    Ça me paraît assez complexe mais plus général (aux choix subjectifs près) et détaillé. Cela dit je ne suis pas sûr de comprendre ce que définissent tous les paramètres (case/pop, cult./case pop, ...) ni leur utilité exacte. @maxiqbert, as-tu un exemple de tableur (en lecture seule), que l'on...
  18. AStriiid

    Alpha versus Omégas Manche 4

    -48
  19. AStriiid

    Bêta Mises à jour

    Je te suggérerais de créer un nouveau fil, car si besoin, une personne de la modération se chargera de déplacer le fil au bon endroit et peut-être y aura-t-il alors plus de précision sur un cas de figure non envisagé initialement. Je suis pour la séparation en plusieurs fils car ça permet...
  20. AStriiid

    Bêta Mises à jour

    @flo83 je ne suis pas sûr de comprendre le problème. "on les met où ?" me laisse penser que tu souhaites poster quelque chose à propos de la bêta et dans ce cas le post de Yushi et le rappel d'Orodben me paraissent clairs : le contenu que tu souhaites poster concerne une modification mineure...
Haut