Résultats de la recherche

  1. Douehamembro

    Combats & négociations Diminuer la taille des escouades ennemies

    Hello tous, vous connaissez un moyen de faire diminuer la taille des escouades ennemis ? Là par exemple, je suis sur le 5ème tour de la 33ème province, ma taille d'escouade est de 104K et celle de mes ennemies est de 214k .. Il y a une merveille pour ca ? Autre chose ? (à part diminuer mon...
  2. Douehamembro

    Bêta pour info, plus aucun lien vers le forum sur béta ...

    Je viens de faire le même constat et suis également désabusé..aucune envie d'aller sur discord ..
  3. Douehamembro

    Premium, diamants & achats Promotion sur les extensions premium

    Bonjour les aguerris. Ca fait des mois que j'accumule les diams gagnés au donjon pour acheter des extensions "premium" et j'attend depuis des mois/semaines qu'une remise de 10% pointe le bout de son nez. Il y en a parfois, il y en a eu une récement sur les résidences et ateliers magiques ...
  4. Douehamembro

    Bêta Chapitre 21

    Super merci ! J'ai 950k orcs ;) Je vais jouer au tetris avec architect et commencer à stocker des pc au prochain tournois, merci pour l'aide !
  5. Douehamembro

    Bêta Chapitre 21

    Bonjour les beta-testeurs, j'ai parcouru le fil et j'ai une question que je ne dois pas être le seul à me poser : je me demande de quelle façon je peux anticiper l'arrivé de la nouvelle race invitée ? Mon phare de bon entourage est au max, je produis des marchandises d'ascension, mais à part ca...
  6. Douehamembro

    les influences sur la difficulté des tournois

    De toute façon en attendant la prochaine ére je ne vois rien de mieux à faire avec mes points que de faire monter mes merveilles, notament celles qui me pemettent d'obtenir beaucoup de ressources pour négocier et faire plus de 11000 en moyenne au tournois. Il me semble que monter les merveilles...
  7. Douehamembro

    Faire le point sur les merveilles

    Bonjour. Quelque soit la statégie adoptée il est vrai qu'aujourdhui il est plus simple de faire le point sur l'avancement des merveilles des autres joueurs que de faire un état des lieux de ses propres merveilles. Avoir la même vue, comme le propose Unangepasse, serait un plus. L'objet de l'IS...
  8. Douehamembro

    Sortilèges & académie Don ensorcelé

    Bonjour à tous. Pour obtenir des dons ensorcelés je fais tourner mon académie et je participe aussi activement que possible aux tournois. Connaissez vous une autre façon d'obtenir des dons ensorcelés ? Merci d'avance pour vos réponses.
  9. Douehamembro

    Le royaume du phénix - commentaires

    Pareil, j'ai pu avancer sur les journalières, et ce matin alors que je faisais la quête 54, pif paf pouf, le jeu se met en maintenance, revient et là j'ai le cadenas... je me demande bien comment ca va se passer pour la suite, première réponse demain matin ... (enfin à 2h mais je verrai ca au...
  10. Douehamembro

    Bêta Chapitre 21

    Bonjour, il parait qu'il n'y a pas de question idiote aussi je me lance, on a une idée de quand va arriver cette nouvelle ère ? j'ai terminé la dernière il y a un moment maintenant, et démarrer un nouveau chapitre c'est ce que je préfère .. (et le terminer aussi;) )
  11. Douehamembro

    amélioration de l'aide entre voisin

    Je suis pour aussi, ca divise le nombre de clic par 2 pour cette tâche quotidienne et fastidieuse .. très très pour..
  12. Douehamembro

    Autre Arche draconique + Maitre Panda Roux = combo gagnant pour l'artisanat ?

    merci, effectivement si je pars dans cette direction c'est judicieux .. Merci je vais aller fouiller et regarder tout ca ;) Bonjour. J'ai fusionné vos deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Cordialement, Orodben.
  13. Douehamembro

    Autre Arche draconique + Maitre Panda Roux = combo gagnant pour l'artisanat ?

    Merci Lohtar, oui il y a cet aspect, ceci dit là de suite, je viens de tenter de mettre ça en place et je m'appercois que, contrairement à ce que je croyais, toute production de l'artisanat n'est pas un "objet mystique", du coup je ne récupère pas de catalyseur, mais qu'est ce donc que ces...
  14. Douehamembro

    Autre Arche draconique + Maitre Panda Roux = combo gagnant pour l'artisanat ?

    Bonjour, je cherche quelle merveille je pourrais installer, j'ai l'impression qu'il y a un truc à jouer en combinant le Maitre Panda Roux (que j'ai déjà) avec l'Arche draconique. J'ai le souvenir d'avoir vu quelque chose à ce sujet pour exploiter à fond l'artisanat mais je ne retrouve pas, ca...
  15. Douehamembro

    fermé Récolte multiple en un clic

    Faire glisser mon curseur et voir défiler mes récoltes, perso c'est un truc que j'aime bien, et c'est si peu fastidieux que je ne vois pas l’intérêt de cette proposition aussi j'ai voté contre.
  16. Douehamembro

    remonté Verrouiller/Déverrouiller un bâtiment vendable

    J'ai voté pour parce que je n'y vois que des avantages et aucun inconvénient. Je serais curieux de savoir ce qui motive les joueurs qui viennent ici écrire "contre" sans expliquer pourquoi ..
  17. Douehamembro

    Messagerie: ça commence à bien faire

    Je plussoie + + "si les fonctionnalités extrêmement limitées marchaient ça serait pas mal." Là c'est tout de même pénible de devoir pointer les messages qui manquent, de recharger et de recommencer encore et encore .. Moi qui participe activement aux csf je passe mon temps à ca..
  18. Douehamembro

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Super ! merci ! ;)
  19. Douehamembro

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Bonjour, j'ai une petite question pour les joueurs plus avancés et expérimentés que moi : je viens de terminer toutes les recherches de la dernière race invitée sans passer mon portail niveau 4. Dans ce cas que faites vous des bâtiments du campement (fabricants et ensembles, violons, tambours...
Haut