Résultats de la recherche

  1. Seazzle

    Problème de recrutement

    Bonjour Titi, Elvenstats est la solution pour ne pas envoyer de messages à des inactifs. Avec 5-7 places tu pourrais cibler des confréries dans lesquelles il ne reste que quelques actifs et leur proposer de vous rejoindre. Il y a effectivement beaucoup d'inactifs sur le jeu, et les actifs qui...
  2. Seazzle

    Bêta Aventures de Confrérie

    Avec une fin d'event le 6 janvier, une aventure commençant le 11 janvier est possible, oui.
  3. Seazzle

    Bêta Aventures de Confrérie

    Annonce sur le Discord Beta ce soir (traduit) : Chers humains et elfes , préparez-vous ! Le jeudi 7 décembre , nous commencerons une nouvelle série d'Aventures de Confrérie , alors rassemblez vos communautés et récupérez de belles récompenses ! Il y aura de nouvelles récompenses : Carte 2...
  4. Seazzle

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Annonce Discord ce soir par Yushi : Chers joueurs, Du 16 au 22 Novembre aura lieu une nouvelle Aventure de confrérie ! N'oubliez pas de rejoindre une confrérie avant le début de l'aventure pour y participer ! Les récompenses de l'aventure incluent : Pour le niveau 2 : Le Tome des...
  5. Seazzle

    Paramètres jeu Avantage

    Jamais fait de reset, mais d'après souvenir de vieilles lectures, quand tu cliques, les points sont immédiatement disponibles pour être remis sur les différents avantages. Quant au délai de prise en compte : Pour les PC, quand on active un niveau, le lendemain le PC supplémentaire est...
  6. Seazzle

    Bâtiments & extensions Nombre d'extensions

    Sinon c'est indiqué sur ta page Elvenstats. ;)
  7. Seazzle

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    La guilde du marchand prospère à bon niveau aide vraiment beaucoup sur cette ère. Ce n'est pas la création sur les gros navires qui fait le gros du boulot, mais la multiplication des petits, qui ne créent pas certes, mais transforment avec un bonus. Pour ma part, j'avais les gros et entre 15 et...
  8. Seazzle

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Merci @Lohtar1 ! J'ai réussi sur Chrome !! :D Effectivement cliquer sur le texte ou à côté ne donne pas le même menu : Et après "Traduire la sélection" apparaît ... Et voilà le Graal :D:
  9. Seazzle

    question à pas cher...

    Je t'ai répondu sur Discord. ;) et le remets ici. Si tu rejoins une confrérie aujourd'hui, donc avant le début du tournoi, tu pourras participer au tournoi et tes points compteront comme ceux des autres (peut-être en relançant le jeu quand le tournoi a commencé pour que ta participation...
  10. Seazzle

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Je ne vois pas ce qu'on peut y gagner ... Plus de possibilité pour les invités comme sur le forum d'accéder aux annonces et autres infos. Ou tu crées un compte ou tu passes à côté. Visuellement c'est moche, c'est fouillis. Poster un message un peu mis en forme, c'est vraiment pas user friendly...
  11. Seazzle

    Confrérie Table en Marbre recrute !

    Une chambre douillette se libèrera le dimanche 24/09 dans le château de Table en Marbre. Table en Marbre, c'est une confrérie où il fait bon vivre, en recherche de performances tout en cultivant bienveillance et convivialité. Nous faisons : 17-19 coffres de moyenne au tournoi. Donjon or chaque...
  12. Seazzle

    Marchand tranquilité

    Des "offres défavorables" aurait été un poil plus clair que des "offres favorables à soi-même". ;)
  13. Seazzle

    Marchand tranquilité

    J'allais citer exactement la même règle (pas assez rapide ;) ), mais avec exactement la conclusion inverse. Pour moi, le mot "uniquement" signifie que ça n'est pas interdit entre des comptes qui jouent chacun pour eux-mêmes, sans que l'un n'existe que pour se faire siphonner par l'autre ...
  14. Seazzle

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Complètement d'accord. Imposer à quel moment il faut utiliser le chaudron si on veut avancer dans les quêtes n'est pas franchement promoteur pour ceux qui ne l'utilisent pas, et peut tomber à contre-temps pour ceux qui l'utilisent. Et on en parle de l'équilibrage du coût des points de...
  15. Seazzle

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Affichage comme si certains carrefours n'étaient pas validés, rencontré également, mais tous les points ont bien été comptés.
  16. Seazzle

    Migration de chapitre pour certains comptes

    @neodakan le souci n'est pas le temps passé dans les premiers chapitres mais que certaines villes un peu anciennes restées sur les premiers chapitres étaient sur l'ancien arbre technologique, d'où la migration sur le nouveau, qui n'a modifié les chapitres que jusqu'au 5ème. Les villes plus...
  17. Seazzle

    nombre de coupes sur le chaudron

    Pas de coupe non plus, sur pc et appli, et sur 2 villes différentes :
  18. Seazzle

    Confrérie Table en Marbre recrute !

    Table en Marbre recherche joueuse ou joueur aimant donjon, tournoi, aventure, tout ça, tout ça ... mais surtout habitant La Rochelle ou alentours, à peu près à mi-chemin entre la Bretagne et les Landes quoi, on recherche un endroit pour organiser une fête de confrérie. Un grand extérieur serait...
  19. Seazzle

    corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    Récompenses de tournoi reçues a l'instant. :)
Haut