Résultats de la recherche

  1. Xouala

    Les Saisons - commentaires

    Que veut dire "aller trop vite dans l'evenement "?? :rolleyes: Si on fait toutes les quetes journalières tous les jours ET les quetes hebdomadaires chaque semaine, est-ce "trop" ? Moi pas comprendre.......
  2. Xouala

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je comprends ton point de vue, mais la différence c'est que ton four a été conçu d'une certaine manière et qu'il ne va changer de fonctionnement et intensifier les problèmes, ( ou les " défis", comme tu veux ;) ). Il ne sert à rien de râler ici car les choses ne changeront pas . Ah oui? Ah bon...
  3. Xouala

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    FIL à CLOTURER . MERCI!
  4. Xouala

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Confrérie trouvée, mais je garde vos coordonnées pour le futur. Wait and see..... Merci!
  5. Xouala

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Hello Déja postulé chez les Taties, mais on en a discuté il y a plusieurs mois : je n'atteindrai pas les chiffres que vous demandez en tournoi...... trop pour moi. Mais c'eut été avec plaisir, sinon..... ;)
  6. Xouala

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je plussoie la majorité des messages sur ce fil, les AC sont devenues un truc plus que chiant! Je ne fais que répéter ce qui a été dit plus, haut , amis c'est pour que les CONCEPTEURS EN PRENNENT CONSCIENCE !! On en a marre de leurs "blagues" ( et là je suis très très gentille! ... :mad:!) Je...
  7. Xouala

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Hello Syndra. Alors apparemment nous ne sommes pas dans le même monde puisque je ne trouve pas ta confrérie dans Arendyll..... :rolleyes:
  8. Xouala

    Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Hello! Nous sommes 2 joueuses dans le monde d'ARENDYLL ( ère ambassade et ère elvenar ( XV) qui cherchons une confrérie motivée, souriante, active et respecteuse des joueurs. *Tournois : entre 2000 et 3000 pts ; *donjon en haut à chaque fois ( ou presque) ; *forte participation aux CSFs ...
  9. Xouala

    Nouvelles récompenses des Tournois

    En effet, je me suis emportée , mais les reliques, elles, seront manquantes dans le sens où, on ne peut plus reconstruire comme avant notre stock pour payer les catalyseurs et manufactures enchantées.
  10. Xouala

    Nouvelles récompenses des Tournois

    Dégoutée ! ! ! ! Non seulement pour les reliques ( je ne vais pas répéter ce que vous avez dit plus haut), mais aussi pour la MOITIÉ de sortilèges qui ont disparu dans les gains tournoi! En effet j'ai aussi tout de suite pensé à leur logique financière. Ca me donne envie d'arrêter de jouer! En...
  11. Xouala

    Confrérie Tildus recrute

    OUPS Pardon, au temps pour moi, je me suis trompée..... Ai trouvé votre confrérie :)
  12. Xouala

    Confrérie Tildus recrute

    Bonjour moine. On ne trouve pas de confrérie à ce nom là dans Arendyll...... Problème,.??.....o_O
  13. Xouala

    Confrérie La Confrérie de l'Anneau recrute !

    Viens faire un tour chez nous, peut-être vas tu avoir envie de rester... -DONJON : Aucune obligation, cependant .... joueurs motivés recherchés! ( + on est nombreux à monter haut mieux sera les gains pour chacun) -TOURNOIS : - on fait les 10 coffres presque chaque semaine...
Haut