Résultats de la recherche

  1. ce jeu est en train de mourir !!!!

    ce n'est pas le seul problème : que des offres savon sur le marché des sensibles. en plus c'est mon boost. depuis 3 jours personnes ne prends mes offres. c'est déprimant !
  2. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    bonjour, pour illustrer, j'ai fait une simulation avec un tableur. je lui ai demandé de me tirer 1 000 séries de 100 nombres entre 0 et 9. et j'ai compté le nombre de fois où le zéro est sorti par série. pour appliquer au jeu c'est comme si 1 000 personnes faisaient 100 donjons chacune et que je...
  3. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    depuis que j'ai commencé à jouer, soit 95 semaines, j'ai eu 13 résidences et 4 ateliers. c'est à peu près conforme aux pourcentages d'obtention annoncés. t'es sûr de ne pas avoir utilisé plus de runes abysses ?
  4. remonté Merveilles terminées

    aucun intérêt. si une de mes merveilles est prête à être améliorée sans je que le veuille, il n'y a pas urgence. et quand je veux améliorer une merveille, je sais quand elle est prête
  5. fermé Main visible d’aide entre voisins

    une IS, c'est une proposition. I comme Idée, S comme Suggestion je crois que ta proposition concerne ceux qui jouent avec une tablette. si j'avais la même chose sur mon PC, je serais bien content et je ne demanderais pas de changement.
  6. fermé Main visible d’aide entre voisins

    je viens d'essayer avec une tablette. en effet sur tablette quand on utilise un sortilège on voit quels bâtiments ont été aidé. ce n'est pas le cas sur PC. donc : - sur tablette, cette IS n'a qu'un intérêt esthétique. je voterais contre si je jouais sur tablette - sur PC cette IS...
  7. fermé Main visible d’aide entre voisins

    je recopie l'IS : "Bonjour, Je souhaiterais proposer que la main d’aide entre voisin au-dessus des bâtiments ne soit visible que lorsque l’on veut ajouter un sortilège . La présence permanente des mains gâche la visuelle de la ville et c’est bien dommage." l'IS ne propose pas la suppression de...
  8. fermé Pluie de pièces et abondance de matériaux

    si ma barre est plaine à 10% et que j'utilise une pluie de pièce 100%, je perd 10% si on remplace les pluie de pièces 100% par des 75%, je perd 25% donc contre
  9. fermé Main visible d’aide entre voisins

    justement cette IS propose aussi de voir les mains quand on pose un sortilège. donc pour
  10. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    jette un coup d’œil sur ce que j'ai posté ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/bug-quantit%C3%A9-de-pieces-demand%C3%A9es-pour-un-sac-lors-de-laventure.25771/ et tu comprendras pourquoi ça n'a pas été testé sur la beta avant d’être sur le live sur le forum anglais le Senior...
  11. bug quantité de pieces demandées pour un sac lors de l'aventure

    par curiosité je suis aller faire un tour sur le forum allemand. voici ce qu'y écrit le Community Manager jeudi à 16h19 : "Das die Kosten gestiegen sind, ist bekannt. Mit dem aktuellen GA hätte dies noch nicht passieren sollen, jedoch haben wir uns dagegen entschieden, dass jetzt während einem...
  12. remonté Gel du PC horaire quand dépassement des 10 au lieu de la réinitialisation

    quand je vois tous ces "pour", je me pose une question : vous êtes dans la dèche au point de vouloir grappiller 2 ou 3 PC par semaine ?
  13. accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

    l'auteur de l'IS ne demande pas une confirmation à chaque utilisation, mais seulement quand la béné temps utilisée dépasse le besoin. C'est pas faux. mais ça fait quand même toujours c#´!r quand on gaspille un boost 20h
  14. Races invitées A quoi sert le bonus d'ensemble des créateurs ?

    merci @fdalex. c'est bien ça. j'avais pas remarqué.
  15. Races invitées A quoi sert le bonus d'ensemble des créateurs ?

    parce que là je ne vois pas de différence entre un zoo à 100% et un autre à 250% !
  16. L'aube du phénix - commentaires

    en effet c'est marrant, mais ils ont raison c'est décevant. je dirais même plus c'est frustrant. je n'ai jamais compris pourquoi ils nous bloquent à une quête par jour si on va trop vite. pourquoi ne pas nous laisser finir toutes les quêtes en 2 ou 3 jours (par exemple) ? si quelqu'un à une idée...
  17. fermé 1&9 - Conversion des fragments de rune...en rune..!!!

    le problème de vocabulaire vient de là : avec des éclats on forge une rune qui se transforme en fragment pour se loger dans le cercle, ou alors, c'est le fragment qui se transforme en rune quand il se loge dans le cercle, ou alors, les fragments et les runes c'est la même chose ? Bon, je vais...
  18. Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    avez vous remarquez qu'avec cet event on ne peut plus avoir plus d'une base ? pourquoi nous donnent-ils de plus en plus d'artefact ? sans les bases ils ne servent à rien !
Haut