Résultats de la recherche

  1. refusé Nourriture pour familier

    Bonjour à toutes et tous Nous avons tous besoin à un moment ou à un autre de nourriture pour familier. Nous pouvons en fabriquer à l'artisanat et parfois en obtenir lors d’évènement. Que pensez-vous de pouvoir également en fabriquer à l'académie au même titre que les catalyseurs ou autres...
  2. Confrère recrutement ouvert chez les fantasques licornes

    Bonjour à toutes et tous Les fantasques licornes en chiffres: 13 coffres minimum au tournoi, l'or au donjon dans 95% des cas et top 5 au AC (2nd aux 3 dernières). Nous avons possibilité d'ouvrir nos portes à 2 ou 3 joueur(se)s motivés et assidus. Merci de me contacter par M.P, je ne passe pas...
  3. graine divine

    Bonsoir, Je récolte plus de 250000 graines divines par semaine et mon stock gonfle au fil du temps. Aujourd'hui ma surprise est grande quand je m'aperçois qu'il m'en reste à peine 1220. OU EST MON STOCK?????
  4. Les fantasques licornes recrutent

    Vous atteignez le sommet du donjon, vous aimez le tournoi et la cohésion nécessaire pour réussir les aventures est votre philosophie. Top 5 au aventures (2nd cette fois), 12 coffres au minimum à chaque tournoi et l'or de façon régulière au donjon. Nous avons 2 places libres actuellement. Un...
  5. accepté Confirmer l'utilisation des boosts temps

    Est-il possible de mettre en place une demande de confirmation lorsque le boost temps utilisé dépasse le besoin. Il arrive parfois que le PC soit plus lent que nous et avant que la page n'ai tourné vous validiez un 20H au lieu d'un 2H (Idem que l'info de l'aide entre voisin lorsque la banque est...
  6. aide entre voisins

    Depuis plusieurs jours, lorsque je "clique" sur l'onglet voisin, j'ai un message d'erreur et le jeu redemarre. Je joue dans 3 autres villes sous un autre pseudo et je ne rencontre pas ce problème.
  7. fermé aperçu rapide du niveau

    Bonjour, Lorsque nous visitons une province, sauf à connaitre les évolutions des bâtiments, il est parfois difficile de savoir à quel niveau évolue la personne visitée. Ne serait-il pas possible, à côté du nom de la province, d'ajouter le niveau (par exemple VI pour les nains....) Pour un...
  8. Récompenses du donjon

    Bonjour et meilleurs voeux à notre collectivité. Je suis un adepte du donjon que j'escalade chque semaine dans mes 4 provinces et ce, depuis le niveau III. La difficulté est adaptée par rapport au niveau auquel nous sommes. Par contre, cette analyse pourrait être réalisée pour les récompenses...
Haut