Résultats de la recherche

  1. En cours Productions de marchandises non boostées

    Je n'avais pas bien saisi la nuance initialement mais il est vrai que pour les sensible cela serait TRES utile. Je vote pour n'en déplaise à l'IS
  2. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

    D'accord avec toi, mourir riche ne m'interresse pas, déjà que maintenant je distribue quand je suis bloqué dans mon évolution alors si je suis au sommet un jour je suis certain que je n'aurai jamais autant de PC en stock :) A+
  3. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

    Mais comment on fait pour avoir autant de PC dans cette barre???? Merci de me répondre que je puisse voter (ou pas)
  4. fermé Verrouiller ou déverrouiller la fonction zoom

    je ne rencontre pas trop ce problème mais il est vrai que lorsque que cela m'arrive c'est c....t Alors pour
  5. remonté Affichage de ses merveilles.

    Je m'abstiens car je ne saisis pas l'amélioration entre passer de page en page ou faire glisser un curseur
  6. remonté demande d'amélioration svp

    Amélioration qu'il ne me semble pas difficile de mettre en œuvre et permettant de connaitre les merveille pouvant prochainement être disponible pour poser à nouveau
  7. fermé Et si on faisait de l'écologie?

    Plutôt pour même si l'idée mériterait des explications u peu plus précise A+
  8. refusé Nourriture pour familier

    Bonjour à toutes et tous Nous avons tous besoin à un moment ou à un autre de nourriture pour familier. Nous pouvons en fabriquer à l'artisanat et parfois en obtenir lors d’évènement. Que pensez-vous de pouvoir également en fabriquer à l'académie au même titre que les catalyseurs ou autres...
  9. remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    Partant du principe que certains peuvent y trouver un intérêt je me suis abstenu de voter. Cela n'empêche pas de donner un avis. Si ma position était arrêtée, j'aurai voté pour ou contre. A+
  10. remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    moi, cela me détends pendant que je bois mon café matinal :) et pour les AC je pousse le vice à polir TOUS mes voisins (un bon 1/4 d'heure)
  11. remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    L'aide entre voisins a déjà été bien améliorée. Auparavant, sur PC il fallait ouvrir les provinces pour pouvoir aider. Je n'ai rien contre les améliorations mais à ce rythme tu ouvriras le matin, tu feras un clic et tchao à demain. Je ne voterai pas car pour moi c'est une fausse bonne idée A+
  12. fermé Verrou sur les quêtes saisonnières

    Pour mais sans conviction car si les quêtes quotidiennes sont vite réglées, pour les hebdomadaires il faut parfois plusieurs jours alors dans ce cas, il se met quand le cadenas?
  13. fermé Limiter usage des Runes comme pc par merveille.

    Il m'arrive de chasser mais dans ce cas, je ne pose jamais plus de PC ou Rune que cela me rapportera. Après, je pense que les forts dépositaires ont depuis longtemps épuisé leur stock de rune. En général, tu te débarrasses des runes des merveilles que tu n'installeras pas où des merveilles qui...
  14. fermé Batiments d'enenements, batiments magiques et classement

    Je ne comprends pas l'idée. Lorsque je pose un bâtiment magique (résidence ou atelier) c'est en remplacement de son équivalent "pas magique" dans ce cas, je gagne des points de classement. Pour les bâtiments d'évènement, sauf erreur de ma part, il n'apporte pas de point de classement donc le...
  15. fermé Possibilité d'utiliser les éclats de runes sur la merveille d'un autre joueur

    Pour. En effet, contrairement à ce qui a pu être écrit au dessus, dans le cas de niveau très disparates dans une confrérie, les seules runes à récupérer sont au tournoi. Cela est parfois insuffisant si la merveille évolue rapidement et que peux de joueurs de la confrérie la possède (ou l'on déjà...
  16. Confrère recrutement ouvert chez les fantasques licornes

    Bonjour à toutes et tous Les fantasques licornes en chiffres: 13 coffres minimum au tournoi, l'or au donjon dans 95% des cas et top 5 au AC (2nd aux 3 dernières). Nous avons possibilité d'ouvrir nos portes à 2 ou 3 joueur(se)s motivés et assidus. Merci de me contacter par M.P, je ne passe pas...
  17. Confrère Confrère motivé

    Tu es dans quel monde
  18. remonté Possibilité de lock un ou des pts sur les cartes d'event de confrerie

    C'est un peu l'assistanat permanent ce genre de gadget. Je suis contre les stéréotypes même si certaines choses sont incontournables dans ce jeu. A force de vouloir mettre des garde-fous partout, la monotonie risque de s'installer. Et reconnaissons que pour Elvenar, ce n'est pas la nouveauté qui...
  19. Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

    Je t'ai envoyé un MP dans ta confrérie
  20. fermé Récolte multiple en un clic

    La récolte est chose aisée. Je préfèrerai la possibilité d'annuler de façon grouper une production car sur téléphone avec des doigts un peu volumineux une erreur est vite arrivée.
Haut