Résultats de la recherche

  1. Recrutement ou fusion

    Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue chez Harmonium, petite confrérie où convivialité et bonne humeur sont de rigueur. (13 places à ce jour de disponibles pour candidats solos ou fusion) Condition de candidature: Score minimum 250000, preuve de ton activité. Tu veux rejoindre une compagnie où...
  2. Bâtiments & extensions Bâtiment du guérisseur

    Comment fait on pour obtenir le guérisseur. J'ai beau chercher..NADA
  3. Sortilèges & académie Catalyseurs

    Bonjour, Est-ce que qq sait comment obtenir des catalyseurs de combinaison. Merci, Pat
  4. Confrérie Harmonium Recrute

    Bonjour, Merci de me diriger avec un lien dans cette section que je n'ai pas trouvé. Pat
  5. Harmonium Recrute

    Bonjour à tous et à toutes, Welcome chez Harmonium, petite confrérie où convivialité et bonne humeur sont de rigueur. Tu veux rejoindre une compagnie où l'on évolue ensemble, on partage dans une ambiance fun et décontractée ? Ne cherche plus, Harmonium est fait pour toi.T'inquiète pas de la...
  6. La confrérie Harmonium recrute

    Bonjour, Notre confrérie recute dans un esprit de liberté et sans prise de tête. Aucune obligation sauf celle de prendre du plaisir à jouer et participer aux évènements divers. Si vous voulez vous joindre à nous notre confrérie vous accueillera avec plaisir. 6 places disponibles. Acceptons égale
  7. Voyageur(se) cherche à aider confrerie motivée par l'aventure

    Bonjour, La porte est ouverte sur Harmonium. Confrérie sympa et sans prise de tête. Pat
  8. Confrérie Harmonium Recrute

    Merci Mysehra Bonjour, Merci de supprimer les message inutils afin que de n'en laisser qu'un. Pat Bonjour, Merci de supprimer les message inutils afin que de n'en laisser qu'un. Pat [Édit : j'ai fusionné tes messages - pense à utiliser la fonction Éditer sous ceux-ci lorsque tu veux modifier...
  9. Confrérie Harmonium Recrute

    Bonjour à toutes et tous, Vous avez des problèmes de recrutement car vous avez du mal à augmenter votre effectif, et vous faites partie des petites confréries. La confrérie "Harmonium" vous propose de la rejoindre et être actif parmi nous. Nous demandons juste de votre part, une participation...
Haut