Résultats de la recherche

  1. Albator0303

    Confrère Recherche de confrérie

    Bonsoir me reconnectant après plusieurs mois je recherche une confrérie active qui ferait 10 coffres au tournoi et dans l'idéal donjon argent mais pas forcément. Cordialement Albator0303
  2. Albator0303

    retour

    Je suis de retour sur le jeu ça va chauffer!!!!!!!!(Après elvenar ne fais que de beuguer...) Joyeux noël!!
  3. Albator0303

    Autre Quelqu'un peut- il me rappeler ce que c'est ?

    Quelqu'un peut-il me rappeler ce que c'est merci
  4. Albator0303

    Urgent

    Bonjour je suis l'archimage de la confrérie l'académie d'elvenar et nous recrutons des joueurs pour notre donjon argent il nous manque 100 pts et nous entamons le 9 ème coffre du tournoi et on aurait besoin de quelqu'un qui nous aident PS il nous reste 6 places disponibles Pour vous aider vous...
  5. Albator0303

    Téléphone vs Pc

    Portable : -On fait plus vite le polissage -On ne peut pas mettre des points de connaissances sur les merveilles des joueurs autres que dans la confrérie -On a toujours pas de pastilles vert pour voir les joueurs présents dans sa confrérie -On a des récompenses quotidiennes Pc: On prend 3h...
  6. Albator0303

    Confrérie On recrute

    Bonjour je suis archimage de la confrérie Bilbo le hobbit (ce sont les mages qui ont choisis)nous recrutons 8 personnes qui font donjons tournoi (min 600) on hâte de vous voir Albator
  7. Albator0303

    refusé Ce serais cool si

    Ce serais cool si tous le monde pouvait voir si les joueurs sont actifs une barre s'ils se sont connectés le jour étant et pour les joueurs qui ne veulent pas une désactivation.....Cela pourrais être utile pour les invitations de confrérie.....
  8. Albator0303

    refusé Ce serai cool si......

    Ce serais bien si les archimages pouvaient voir depuis combien de temps les joueurs ne sont pas connecté.......
  9. Albator0303

    Paramètres jeu Quand est-ce qu'on aura ça sur elvenar?

    On aura ça quand? Parce que j'adore!
  10. Albator0303

    Paramètres jeu Temps de tournoi bonus

    Bonjour admettons qu'on ait le D111 niveau 35 ce qui donne -80% en moins du temps de tournoi et si on a 5 ours polaires(ce qui fait un ours polaire niveau 1 -20% du temps de tournoi) ou plus comme @IronMaiden666 cela donne quoi?
  11. Albator0303

    accepté 10 - Ce serais cool

    Ce serais cool si on voyais les gens qui sont actifs dans la conf par ex un min point vert sur le skin pour dire qu'il est présent comme sur le forum!
  12. Albator0303

    On recrute!!!!

    Hello ma conf recrute eh oui je suis enfin archimage (c'est pas trop tôt mdr)! Je demande un min de donjon entre le grand hall à laboratoire au tournoi 2000 min biensûr cela ne vaut pas pour les petits comptes !J'accepte même les petits comptes de 21 pts! Mes bosts planche soie gemme Bienvenue...
  13. Albator0303

    Confrérie Confrérie qui débute et qui fait à font le tournoi

    Bonjour je lance une confrérie dans khelonaar qui est libre pour l'instant on se lance à fond dans le tournoi on fait sons maxi même quand on débute on fait minimum 540 donc 2 provinces 6 étoiles sinon à part bonne excuse c'est virer! On s'amuse sur le tchat et on discute je recherche des petits...
  14. Albator0303

    Pourquoi

    Je suis au Fée et c'est nul ça !!!!! dépensé des pièces pour rien!!!!!!
  15. Albator0303

    Autre Peut-on savoir combien de provinces on fait?

    Bonjour je voulais savoir si on pouvait voir combien on a fait de provinces de chaque marchandises?
  16. Albator0303

    Premium, diamants & achats Bonjour j' avais 685 diams

    Bonjour j'avais 685 diams et maintenant j'en ais 458!!!!?
  17. Albator0303

    Paramètres jeu Prêté mon compte pendant une semaine

    Bonjour je vais partir pendant une semaine ai-je le droit de confier mes codes à quelqu'un de confiance ( je sais déjà qui c'est) ou c'est strictement interdis je dis ça car il y a une aventure et je risque de me faire virer sinon ... ( @neodakan et @flo83 je suis toujours dans la même conf...
  18. Albator0303

    Tournoi, donjon, etc...

    regardez la conf direct democracy!
  19. Albator0303

    Bâtiments & extensions Conseil

    Combien me conseillez vous de manufs T1 T2 T3 et d'armurerie?
  20. Albator0303

    Confrère En recherche de confrérie dynamique !

    Bonjour j'ai commencé le jeu le 22 février 2021 je suis à 63000 en score je fais entre 5000 et 7000 tournoi planche soie gemme et les autres tournoi je fais 3000 le donjon je le fait toujours en haut sauf au tournoi planche soie gemme voilà j'ai tout dis svp! ps : j'aimerais avoir une nouvelle...
Haut