Résultats de la recherche

  1. Opucno

    fermé Evèneement sur les vampires

    Bonjour, Serait-il possible de créer un évènement sur les vampires avec un batiment ou un set représentatif s'il vous plait ? Merci Opucno
  2. Opucno

    fermé Choix d'apparence

    Bonjour, Je me demandais si on ne pourrait pas mettre en place un système qui nous permettrait de choisir l'apparence (selon celle que l'on a débloqué) de nos bâtiments évolutif ? Opucno
  3. Opucno

    remonté 6 - échange artéfact

    oui voila c'est créer un système d'échange d'artéfact en jeu et non pas de pouvoir échanger des artéfact avec d'autre joueurs
  4. Opucno

    Forum faire un sondage

    Merci a vous
  5. Opucno

    remonté 6 - échange artéfact

    Bonjour, je me demandais si on ne pourrait pas mettre en place un fonctionnement d'échange d'artéfact ? Je m'explique : En ce moment j'ai beaucoup d'artéfact de batiment évolutif dont je ne me servirais plus. Si on pouvait les échanger contre d'autre dont on aurait l'utilité ça permettrait de...
  6. Opucno

    Forum faire un sondage

    Bonjour, je voudrais savoir comment faire un sondage pour proposer une demande s'il vous plait. merci
  7. Opucno

    L'architecte de vos villes

    et bien un avis extérieur est toujours bon a prendre en effet ca permet d'étendre les expériences
  8. Opucno

    L'architecte de vos villes

    Bonjour, Personnellement je n'ai pas besoin d'aide mais je tiens a dire que c'est une bonne idée. J'aide ma conf en architecture (j'ai toute les merveilles jusqu'à celle des marchand) et j'ai plein de place disponible. Ca peut être compliqué donc je félicite l'idée Opucno (Wyniandor)
  9. Opucno

    Confrérie Veni Vidi Vici recrute

    Bonjour à tous, Notre confrérie recrute joueurs actifs minimum de la 10ème ère. Nous participons aux tournois chaque semaine Nous participons également a chaque aventure La plupart d'entre nous participons au donjon chaque semaine au moins sur tout le premier palier. Intéressé ? rejoignez...
  10. Opucno

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Je suis d'accord les aventures je m'en passerais bien
Haut