Résultats de la recherche

  1. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    J'arrête définitivement les voyages et j'ai trouvé une conf.
  2. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Fin de ma période voyage le 9 juillet. Je vais rechercher une conf. Merci à toutes les conf qui m'ont acceuilli c'était sympa de voir autre chose.
  3. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Prochaine dispo le 9 juillet. Si vous avez besoin d'aide, rien de plus simple qu'un MP tant que c'est du Francais car je ne lis pas le sms. Je fais de mon mieux pour gravir les marches du donjon et au tournoi j'arrive a un score honorable. Alors a bientot peut-être
  4. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Prochaines dispo le 2 juillet. Si vous avez besion d'aide n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Bien que la fatigue d'aller en haut du donjon chaque semaine se fait sentir, j'y monte quand même chaque semaine vaillament. En tournoi aussi je me débrouille en essayant de maintenir une moyenne honorable...
  5. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Toujours envie de continuer le voyage. Prochaines dispo à partir du 18 J'arrive toujours en haut du donjon et j'ai une moyenne honorable en tournoi. A bientot peut-être
  6. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Prochaine dispo le 28 mai si vous avez besoin d'un voyageur. J'arrive en haut du donjon et je me débrouille au tournoi chaques semaines. N'hésitez pas a me contacter si l'envie vous en dit.
  7. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Si vous avez besoin d'un voyageur n'hésitez pas a me contacter. toujours l'envie de voir d'autres conf.
  8. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Toujours en quète de voyage. Dispo après l'aventure. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'aide. je me débrouille un peu et j'arrive a me hisser en haut du donjon chaque semaine. Pour le tournoi j'ai une petite moyenne au dessus des 10000 chaque semaine. A plus peut-être
  9. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Le voyage continue. Si vous avez besoin d'un coup de main ponctuel, n'hésitez pas à me contacter. J'arrive en haut du donjon et j'ai une petite moyenne de 10000 pts en tournois chaque semaine. Peut-être à bientot en fonction de mes dispo. En attendant bon jeu à toustes
  10. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Le voyage continue tranquillement, découverte de nouvelles confréries, toutes différentes les unes des autres. Prochaines dispo à partir du 19 février. N'hésitez pas à me contacter, j'arrive en haut du donjon chaque semaine et je me débrouille en tournoi. A plus peut-être
  11. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Pas de pb pour venir faire un séjour chez toi Naya
  12. Voyageur(se) Envie de voyager et de voir du pays.

    Bonjour à toustes. Pour changer un peu du train/train 19 coffres et donjon or j’ai décidé de voyager pendant quelques temps. J’ai un peu d’expérience j’arrive en haut du donjon régulièrement et j’ai une moyenne correcte en tournoi. A partir du 8 janvier vous pouvez si vous en avez envie...
  13. Confrérie EVOLINE, la petite confrérie qui monte ouvre enfin son recrutement

    Une petite confrérie capable de faire le donjon or, tu pensais que c’était impossible. Hé chez nous c’est possible et même 13 coffres en tournoi chaque semaine. Tu te dis peut-être que tu n’as pas le niveau, hé bien dans ce cas ne postule pas chez nous. Par contre si tu aimes aller au somment...
  14. Confrérie Vous savez quoi?

    J’ai le plaisir que vous annoncer que Sanctuaire ouvre de nouveau son recrutement. Bien sur nous ne sommes pas la plus grande, ni la meilleure des confréries car nous nous contentons des 3 coffres lors des aventures. Nous faisons 19 coffres en tournois et un donjon or chaque semaine. Peut-être...
  15. impossible de me connecter sur le jeu

    Idem . Utilisateur inconnu qu'il me dise.
  16. Adopte les terreurs d’Akavir.com

    Oyez, Oyez brave gens de Felyndral . Un évènement exceptionnel, pour ne pas dire extraordinaire se prépare : Terreurs D’Akavir ont ouvert une nouvelle fois leur recrutement. Nous ne sommes toujours pas la confrérie la plus forte qui fait donjon or et 19 coffres par semaine. Non, mais chez nous...
  17. Magie de l'Hiver 2021 - commentaires

    Juste un petit mot pour remercier Inno pour ce merveilleux cadeau de nouvel an: 1 béné portail 5%. Il ne fallait pas c'est trop. Bonne année à tous et 365 jours d'opportunités à saisir
  18. Adopte les terreurs d’Akavir.com

    Incroyable, mais vrai, vous avez de nouveau de la chance de faire parti des 0,O3 % qui vous répondre à notre nouvelle annonce de recrutement. Hé oui, nous avons de nouveau de la place, qu’elle chance ! Nous ne sommes toujours pas la confrérie qui fait l’or toutes les semaines au donjon, ni les...
  19. Adopte les terreurs d’Akavir.com

    Difficile de recruter car ici chacun rêve de donjon or et de coffres à gogo et bien sur tout le monde souhaite être recruté par le meilleur clan . He bien chez nous nous faisons chaque semaine le donjon d’argent et 12 coffres. De temps en temps nous faisons l’or et 15/16 coffres. Par contre...
  20. Adopte les terreurs d’Akavir.com

    Il y a ceux qui rêvent de refaire le monde et il y a ceux qui osent nous envoyer leur candidature. Peut-être pensez vous que vous n’avez pas le niveau ? Hé bien alors cette annonce n’est effectivement pas faite pour vous. Chez nous vous serez seulement un des acteurs de notre réussite et nous...
Haut