Résultats de la recherche

  1. Faux bug baisse du revenu

    Il t'en faut peu pour y voir une agression Orodben Tiens Orodben... Mordjhaz sont introuvables comme joueurs ???? ok... donc ils se froissent vite... C'est vous qui êtes outranciers !! je vous plains dans votre quotidien !! bon courage ! Fusion des deux messages. Le double-post n'est pas...
  2. Faux bug baisse du revenu

    Je n'ai jamais voulu être agressive d'ailleurs, dans ma confrérie, on ne mène aucun combat on n'aime pas les conflits :oops: Par contre, vous êtes trop nombreux à l'être en alléguant d'une intention que je n'ai pas eue Cela vous a fait plaisir de me vilipender à plusieurs spontanément ??? Et...
  3. Faux bug baisse du revenu

    Je ne rage pas... je ne suis pas agressive j'aurais dû mettre des smileys c'est un procès d'intention gratuit ! ;) c'est vous qui êtes agressifs et certaines personnes se sont jetés sur moi comme des ... o_O je ne comprends pas pourquoi J'AVAIS le boost de relique pour le platine et que je l'ai...
  4. Faux bug baisse du revenu

    Mon stock acier est de : 434 442 Mon stock platine est de : 20652 donc votre réponse est complètement inadaptée !! Pourquoi en 3h au lieu de 721 platine par Calice de Fafnir on ne propose que de produire seulement 350 ??? Contrairement à ce que j'obtenais auparavant ou comme obtient ma soeur...
  5. Faux bug baisse du revenu

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR Nom d'utilisateur en jeu : Karla143 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: MOZILLA FIREFOX Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
Haut