Résultats de la recherche

  1. violea

    Confrère [A FERMER] Cherche confrérie pour CSF, donjon, quelques T10 [Trouvé]

    Merci à vous 2. J'ai rejoins la confrérie de Mali.
  2. violea

    Confrère [A FERMER] Cherche confrérie pour CSF, donjon, quelques T10 [Trouvé]

    Hello, Je pensais faire pareil sur Felyndral mais j'essaye déjà avec Wyn. C'est les 2 mondes où j'avais mis en pause. Donc peut-être plus tard ^^
  3. violea

    Confrère [A FERMER] Cherche confrérie pour CSF, donjon, quelques T10 [Trouvé]

    Bonjour, Je suis violea. J'ai laissé mon monde sur Winyandor à l'abandon. Je souhaite le reprendre. Il en est à l'aire des fées. Pour ce monde, je souhaite le revoir pour faire surtout le donjon (et les tournois tant qu'à faire) donc orienté combats. Je souhaiterai une confrérie qui a des CSF...
  4. violea

    L'architecte de vos villes

    Bonjour, Je suis intéressée pour ma ville sur Winyandor. C'est également violea sur le jeu. Merci.
  5. violea

    remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

    Je mets POUR mais à mon sens, il faudrait aller plus loin en mettant une augmentation progressive des récompenses. Après le 19° coffre c'est loin...
  6. violea

    remonté 2 & 4 - Quête de combat lors des events

    Contre. ça varie bien comme c'est actuellement.
  7. violea

    fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    contre les icônes en fonction du nom de la ville car cela pourrait engendrer des fausses interprétations. Mais l'idée du coeur est sympa :)
  8. violea

    accepté 6 - Filtre dans l'onglet invocations

    POUR Moi aussi, j'ai du mal à trouver ce qui m'irait dans ton mon bazar ^^
Haut