Résultats de la recherche

  1. Nayatiapenimon

    recherche 1 voyageur(se)

    bonjour ,je suis a la recherche d'un voyageur pour nous aider pour l'or ,car dur dur pendant les vacances dans l'attente d'une réponse ,je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée a bientôt naya
  2. Nayatiapenimon

    marchandises ascension

    bonjour,je c'est pas si je suis au bon endroit , je suis a la recherche de cire contre aérosol , nous sommes pas nombreux a etre aux marchandises d'ascension et nous avons le meme boots ,donc pas évident ,j'aurais donc besoin d'aide svp ,merci d'avance naya
  3. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    bonjour ,nous recherchons de nouveaux membres car nous avons des départs importants ,nous cherchons des joueurs pouvant faire donjon mini laboratoires et tournois mini 1600 points et un petit plus si vous aimez les aventures , mais celle ci n'est pas obligatoire ,nous avons également une...
  4. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Recherche voyage

    Bonjour, A partir de dimanche ,je vais reprendre les voyages ,si vous avez besoin de mon aide pour voyage de courte durée ou plus long ,faite moi signe Message en mp ,car je viens rarement ici A bientôt Naya
  5. Nayatiapenimon

    Confrérie le cercle des aventuriers recrute

    bonjour a tous ,le cercle des aventuriers recrute 2 joueurs nous recherchons des joueurs de haut niveau au alentours du million tous boots est le bienvenu ,nous atteignons 14 A 15 coffres a peu près et donjon or toute les semaines et nous aimons les défit aventures confrérie mais sans...
  6. Nayatiapenimon

    refusé téléportateur et orcs

    bonjour, j'ai une suggestion a vous proposer ,esce possible de mettre dans le marchand un marché pour echanger orcs ,téléportateurs ,ainsi que du manas et graines , dans l'attente passez une agréable journée naya
  7. Nayatiapenimon

    aventure chez les licornes en folie

    bonjour a tous , je suis a la recherche d'un joueur ou joueuse qui aime les aventures vous pouvez me contacter en mp ou a karina84 bonne journée naya
  8. Nayatiapenimon

    Confrérie les licornes en folie recrute

    bonsoir tous le monde , après le départ de notre archimage ainsi que certaines qui reprenne les voyages ,j'ai repris la confrerie et donc nous sommes a la recherche de confrère ou un fusionage , pour le moment nous ne ferons pas le donjon or , nous sommes pas assez nombreux pour le faire si...
  9. Nayatiapenimon

    Voyageur(se) Recherche confrerie

    Bonjour ,je reprend les voyages ,je recherche confrérie donjon or et tournois boots acier parchemin, poussiere Vous pouvez me joindre sur le jeu svp Bonne journée Naya
Haut