Résultats de la recherche

  1. Juke-box.

  2. Juke-box.

    Du tout nouveau ,tout beau ^^
  3. Juke-box.

  4. Juke-box.

  5. Juke-box.

  6. Juke-box.

    Si vous avez l 'occase ne loupez pas le doc sur l 'incroyable histoire de Sixto Rodriguez . Rip Sixto
  7. Juke-box.

  8. Juke-box.

    Beautifull Sinead ,Rip ...
  9. Juke-box.

    On ne t'oublira pas . RIP TINA
  10. Faux bug Le retour des sorciers Quete 36 ,les jeunes joueurs sans merveilles sont bloqués

    15 posés d un coup sur l arbre n ont pas validé la quete 36 ; merci à tous quand meme . on aura essayé .Bon jeu ! ah mince Biloute91,ta phrase est apparue quand j ai fais "poster "avec la mienne ,demain je retente avec ton idée ,on va pas baisser les bras alors ^^ merci encore :) je me suis...
  11. Faux bug Le retour des sorciers Quete 36 ,les jeunes joueurs sans merveilles sont bloqués

    nous avons essayés sur l arbre mais pas il ne se passe rien . peut etre il faut mettre 15 d un coup !! j essaierai demain ,merci d avoir relancé l idée :)
  12. Faux bug Le retour des sorciers Quete 36 ,les jeunes joueurs sans merveilles sont bloqués

    Merci pour vos premières réponses ,je vais retenter et re conseiller vos recommandations . Merci d avoir répondu si vite :) bon jeu Re , à 2 joueurs différents ,nous avons re essayé , impossible de poser chez un voisin ,il est meme indiqué qu il faut avoir une merveille et donc effectivement...
  13. Faux bug Le retour des sorciers Quete 36 ,les jeunes joueurs sans merveilles sont bloqués

    Bonjour ,peut etre avez vous la solution . La quete 36 demande de déposer 15 pc sur une merveille . Le joueur qui n a pas de merveille sur sa ville ne peut pas faire cette opération (ni meme les poser sur son voisin ) et dépenser 15 pc ne fonctionne pas . Le retour des sorciers se retrouve...
Haut