Résultats de la recherche

  1. cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

    Je souhaitait ouvrir une discussion sur les couts exorbitants des merveilles de l'ère 21 car j'en ai parlé sur la discussion de l'ère mais peu de joueurs ont réagit et si on veut que ça change (un jour peut être) il va falloir qu'un maximum de joueurs grognent Voici les couts cumulés d'une des...
  2. fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

    Voici une suggestion qui ne concernera pas grand monde mais je la mets quand même :p l'affichage des PC bug dès qu'on dépasse les 9999 PC dans la barre, le dernier chiffre est à moitié caché l'idée serai donc de passer en écriture avec unité le millier dès qu'on dépasse 9999, dans mon exemple...
  3. les fleurs d'aubépine recrute

    Bonjour Les fleurs d'aubépine est une confrérie de joueurs très actifs dans laquelle chacun sait ce qu'il a à faire et chez nous tout se passe dans une bonne ambiance avec une entraide importante entre les joueurs nous faisons 19 coffres au tournoi toutes les semaines et bien sur le donjon or...
  4. remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

    Cela fait des années que ce problème aurai du être réglé mais comme il est encore présent sur PC (car sur l'application cela fonctionne très bien et il n'y a aucune limite d'affichage ou s'il y en a une je n'y suis pas encore arrivé :p) il serait très pratique pour la planification des tournois...
  5. tournoi : classement mondial des confréries

    en fin d'année dernière un classement mondial des confréries pour les tournois avais été initié par un joueur espagnol qui n'a pas pu poursuivre les mises à jour de son classement. mais ma cheffe (orenda pour ne pas la nommée :p) a pris la suite du fichier et mis à jour les données semaines...
Haut