Résultats de la recherche

  1. Races invitées abondance

    bonjour suis passé a une nouvelle ère chapitre 18 ( marchand d'unur ) du coup pour les abondance je récupère du chapitre 18 ! mais j'ai encore 4 recherche au chapitre 17 ( ambassade) comment faire pour récupère la ressource " lois " grâce au abondance ?? quand on change même si il y encore des...
  2. Marchandises & marchand marchand

    bonjour, on peut pas poser des offre uniquement pour la confrerie ?
  3. Autre tournoi et aide

    bonjour sur pc,quand on veut faire l'aide on doit visiter un amie alors que sur mobile il y a une fenêtre qui apparais avec le choix de l’hôtel ou de la cabane ou bâtiment culture pourquoi c'est pas pareil entre les deux ? autre question la sa concerne les tournoi,sur pc on fini ne province,on...
  4. refusé 4 - aventure/artefact

    bonjour aujourd'hui nous avons une aventure,en récompense le char de la saint valentin,bon ok mais franchement je le trouve pas top voir nul niveau gain !! donc je me suis dis pourquoi ne pas faire un pack amélioration comprenant chaque artefact ours,phénix sirène ect ou par exemple des trois...
  5. marchandise aide

    bonsoir je recherche de la bismuth cosmique ? monde winyandor mon boost semble savon farfelu,il y a pratiquement aucun offre de bismuth a pars deux ou trois mais comment dire, ils sont du voir la vierge magie disons que sa va partir,voila me mp en jeu pseudo DARKBENMEL
  6. fermé 1 - HDV en up

    bonjour quand on up HDV,je l'aie lance ce matin en plus,le problème je trouve que c'est un peu embêtant quand mémé car en faite on peut plus voir le nombre de relique qu'on ni mémé les autre onglet en faite ! pour les relique on doit aller sur la carte du monde en faite a chaque fois ! j'ai vu...
  7. Support recherche aide

    bonjour j'ai eux un pti bug sur une rechercher " promotion de garde vallorien ",j'ai acheté les pc qui me manque 18 pour être précis et après j'ai valide la recherche,mais le pti bug est la,la recherche est reste a 51/ pc sur 52 non validé alors que j'ai bien débloque les 3 bâtiment de culture...
  8. Runes & merveilles ambassade enar

    la merveille embrassade enar rapport 1 eclat jusqu'au nv 30 ?? en une semaine ? en up la merveille sa diminu pas ?? merci d'avance
  9. refusé Rune

    bonjour,je sais pas si sa était demande,sa serait bien de pouvoir échange les rune par exemple 2 rune /1 pour les première merveille ( première age ) et par exemple 4/1 pour les dernière age ?! parce que une fois la merveille construite les rune sert plus a rien, a pars pour quelqu'un niveau ...
  10. remonté 2 & 8 - MERVEILLE

    bonjour,je sais pas si sa etait poste mais je reprendre sur ceux forum de DULCYNA : bonjour à tous ! je pose ma toute 1ere question sur le forum, alors merci pour votre indulgence ! et si ma question a déjà été posé, désolée ;) ► Je donne pas mal de PC sur les "merveilles" de beaucoup de...
  11. accepté 6 - inventaire stock

    bonjour je sais pas si sa était déjà pose mais bon,sa serait bien si on pouvais avoir une icône pour supprimer des batiment dans l'inventaire la en faite on doit les pose pour les supprimer ??
  12. Bâtiments & extensions hotell de ville aide

    bonjour j'ai up mon hôtel de ville au niveau 24 ! question normalement je débloque pas une extension premium ou les comme un moment ? ou es ce que je dois le up au nv 25 pour débloque les deux extension premium ? je suis dans la race sorcier et dragon
  13. pc merveilles, monde winyandor

    bonsoir je chercher des joueur qui aurait les merveilles guilde du marchand ou la tour de la prospérité pour echange de pc,recherche elfe fini pour sa,par exemple 5 pc ! pour ceux qui veule pseudo DARKBENMEL petit question : il y a pas toute les merveille en haut sur les montagne ? par...
  14. Paramètres jeu déplacement de joueur

    bonjour j'aurais une question le déplacement des joueur vous le faite quand ? par exemple tous les moins,par ce que chez moi au marche il y a que des offre offre budget dans le sens ou j'ai trouve aucun de ces joueur
  15. Runes & merveilles Avantage des merveilles ?

    bonsoir je voudrais avoir des petit renseignement a propos de certaine merveille,excavation sans fin est il bien par exemple au nv 5 sa donne toujours une relique par province ou sa augmente ? et tour de guet en ruine niveau orc bien ou pas genre au nv 5 ou plus ? ( j'ai fini les orc il y a deux...
  16. doublon [JEU/Messagerie]mp

    bonjour ou bonsoir sa serais bien de pouvoir copier coller des mp déjà existant ou des lien ?? par exemple la un confrérie a supprimer s'en faire express comme on peu pas les copier du le refaire
  17. Faux bug le jeu ralenti

    bonjour normal que le jeu ralenti beaucoup,je donne un ordre le jeu le fait au bout de 30 s,d'habitude tout va bien mais la,meme le forum ralentir un peu
  18. relique

    bonjour j'ai un booste ou les relique suis au max ( 500 ) que ce passe t'il si je réussi a récupéré d'autre relique,sont elle mis dans le stock ou inventaire ou elle disparais ?
  19. accepté [JEU/Graphisme]Indication recherches antérieures à notre ère

    bonjour avec la maj 1.8 sa rajoute une recherche,au bout de 8m suis aller au forum pour savoir le chapitre ou elle se situe ! si j'avais pas était au forum ou pas ouvert le menu des merveille j'aurais jamais su que il y avait une nouvelle recherche sa serait bien de rajoute une case par...
  20. doublon Caserne

    bonjour quand on lance des production de sorcier sa prend environ 15h sa fait un peu,pourquoi ne pas faire un sortilège pour la caserne ?
Haut