Résultats de la recherche

  1. Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    @AliasMelusine Merci de veiller sur moi :)
  2. fermé Marchand non joueur en dernier ressort

    Comme dit dans le message initial, ce ne serait que pour des offres 2* et 3* bien entendu. Concernant les internivaux, on pourrait autoriser la baisse de tier mais pas la montée (donc proposer du T3 pour obtenir du T2). Actuellement j'ai des offres ou je propose 50k gemmes contre 50k parchemins...
  3. fermé Marchand non joueur en dernier ressort

    @Pyrou Ton offre se comporterait comme avant (donc annulable). C'est juste qu'elle aurait une date d'expiration et à la fin, c'est un personnage non joueur qui honore la transaction. Cela ne serait pas trop rapide pour laisser le temps aux vrai joueurs de participer mais pas trop long pour...
  4. fermé Marchand non joueur en dernier ressort

    Bonjour, Certains royaumes ont énormément de déséquilibre en terme de ressources. Il est par exemple devenu très difficile de trouver du T2 sur Winyandor et tout particulièrement du parchemin. Je propose de créer un bot qui accepte automatiquement les offres dans le marché au bout de quelques...
  5. Confrère Cherche confrérie active

    Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une confrérie qui semble me convenir. Bonne continuation à tous.
  6. Confrère Cherche confrérie active

    Bonjour je cherche une confrérie active pour avancer ensemble dans le jeu. J'ai actuellement 13000 points mais progresse vite avec 3 bâtisseurs. Boost marbre/cristal/gemme. Actif en tournoi +1000pts a chaque fois. Actif aussi en donjon. Merci
Haut