Résultats de la recherche

  1. ombreaura

    Joueur douteux

    Bonjour vous avez demandez à l intéressé avec les mages en copis pourquoi une telle réponse aussi violente qui n a pas de sens dans l esprit de ta confrérie tout le monde n'est pas drôle.. "moi, j aime bien Elodie Poux" et après réponse ou non- Une concertation de mage et une décision...
  2. ombreaura

    Un petit Haiku

    Merci c est pour moi
  3. ombreaura

    Confrère Recherche confrerie (cloturé)

    @benchris on est dans le monde de Winyandor et ton ours bleu dans Felyndral
  4. ombreaura

    Aider c'est pas rendre service.. ^^

    pour continuer ... Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.
  5. ombreaura

    Runes & merveilles optimiser son phare de bon entourage " merveille"

    merci pour ces réponses claires
  6. ombreaura

    Runes & merveilles optimiser son phare de bon entourage " merveille"

    bonjour pour que le phare "brille" = augmentation de la mana grace a l aide entre voisin quel sont les bâtiments qui produisent le +++ de la mana ? merci à tous
  7. ombreaura

    Autre Disparition d'un compte joueur...du jeu

    Bonjour à tous vous déjà eu / vu un joueur qui disparait du jeu nous avons perdu un joueur sans explication.. aucune notification et je ne le retrouve plus dans le jeu et dans elvenstats il est encore en vie...mais dans notre confrérie et quand on suit son lien ca dit ce joueur ne fait plus...
  8. ombreaura

    Vos questions - Progression de confrérie

    bonjour à tous comment vous gérer la competence PC gratuit +1 pc ou plus - une chaine sans fin de +1 - vous donnez a un confrere suivant un ordre ( du + grand vers le plus petit par exemple) - vous donnez pendant une semaine a un confrere a tour de role.... je suis impatient de savoir comment...
  9. ombreaura

    Vos questions - Progression de confrérie

    merci biloutte, donc tu as monté 1 niveau sur les 4 skills (competences)
  10. ombreaura

    Vos questions - Progression de confrérie

    coucou à tous je serai curieux de savoir quelles compétences les confréries ont montées dans la BETA - Partage de connaissance - Archives de tournoi - Archives du Donjon - Aide Avancée merci de votre retour "les loulous"
  11. ombreaura

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonsoir les beta•es pour cette aventure de confrérie de novembre : elle est de quel type ? (f ?) merci a vous ombreaura
  12. ombreaura

    Les Ligues - discussions

    Déçu mais déçu , un retour sur un titre trompeur "les ligues" Les Castes serait plus juste Un concours individuel à la carte bancaire, soit une course au premier Contraire a l'esprit du jeu qui est développement et entraide Opaque : on ne sait pas combien de joueurs participent combien devant...
  13. ombreaura

    Quel est votre taux de boost maintenant ?

    les 3 à 860%
  14. ombreaura

    bug sur le OU de l'event

    mais OUI bien vu c est comme les sommes mathématique ou il y a 6 bananes ... BANANA
  15. ombreaura

    bug sur le OU de l'event

    WIN ombreaura chrome html5 w10 dans la/ les ? quêtes le OU ne fonctionne pas = si on commence par le "ou" il faut faire les trois quêtes sic la piece jointe
Haut