Résultats de la recherche

  1. KarinLeeLoo

    Chronologie Elvenar.

    Sacrée rétrospective ! beau boulot - bravo ! On observe une grosse absence de rouge du temps de la Covid ^^
  2. KarinLeeLoo

    Juke-box.

  3. KarinLeeLoo

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Il n'y a plus personne ici et vous trouvez encore le moyen de vous disputer ...
  4. KarinLeeLoo

    Retour sur elvenar

    Je comprends l'idée du petit cadeau, et puis ça fait toujours plaisir ;) Après pour avoir arrêté également sur un monde la reprise fut difficile mais pas du tout insurmontable Ce jeu est un jeu de besogneux ^^
  5. KarinLeeLoo

    Retour sur elvenar

    Je ne comprends pas , vous demandez qu'Inno récompense les absents ?
  6. KarinLeeLoo

    Juke-box.

  7. KarinLeeLoo

    Juke-box.

  8. KarinLeeLoo

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    ça reste surtout illisible ! ...
  9. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Possiblement la guilde comme le dit lohtar1 :)
  10. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    En fait en baissant ma prospérité nécessaire j'ai diminué ma prod d'offrandes de 1 - donc le nombre d'atelier de diabhal posé change la prod d'offrandes - c'est donc le nécessaire qui compte et pas le disponible
  11. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Merci Biloutte, c'est pour les offrandes que je ne comprends pas le mode de calcul ... 19 /20/21 etc.
  12. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Les productions du portail
  13. KarinLeeLoo

    Chapitre 21 - La légende vallorienne

    Bonsoir, j'imagine que la réponse a déjà été donnée ... mais je ne trouve pas de réponse claire (pour moi) ^^ Comment est calculé le nombre d'offrandes produites ?
  14. KarinLeeLoo

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    J'espère que Discord va s'enrichir d'information car là vraiment c'est le désert de Gobi - la discussion instantanée ne m'intéresse aucunement ... pour cela j'ai une vie privée
  15. KarinLeeLoo

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    Assez d'accord avec vous, j'aime et peux jouer un peu chaque jour. Regrouper Donjon - Tournoi sur une courte durée change le rapport que l'on a avec le jeu
  16. KarinLeeLoo

    Présentation

    Bienvenue Brica :)
  17. KarinLeeLoo

    A' Gabiet - Recrute Donjon

    Bonjour :) A' Gabiet recrute de nouveaux confrères (-soeurs aussi^^) pour rejoindre l'aventure Elvenar Nous sommes une équipe de joueurs dynamiques et positifs Nous recherchons des joueurs impliqués qui apprécient les résultats mais aussi le fait que Elvenar reste un jeu A votre disposition...
  18. KarinLeeLoo

    Un mot, une zik :)

  19. KarinLeeLoo

    Joueur douteux

    Son historique n'a rien d'extraordinaire - seuls ses propos ne sont pas acceptables Problème réglé
Haut