Résultats de la recherche

  1. Bâtiments & extensions Bonus des Sets

    Ah oui...merci biloute comme il était écrit par exemple 3300 et + 1100 +1100..je pensais que j'aurai eu 5500.. en fait et suivant tes conseils j'ai regardé sur le batiment lui même où il est écrit production 1100....et en effet 1100 + 1100 +1100 font bien 3300 ceci dit il aurait été plus...
  2. Bâtiments & extensions Bonus des Sets

    Bonjour Je ne sais à quoi c'est dû, mais je ne bénéficie des bonus que sur le batiment principal. Exemples : Le pelerin.....J'ai les bonus sur le manoir, mais aucun bonus sur le tailleur de pierre, la menuiserie, la forge ou la place La bibliotheque ... j'ai les bonus sur la bibliotheque, mais...
  3. Faux bug Nid d'orc

    Super...merci encore Fifichan Zut je l'ai chargé avant que tu t'y colles dessus... Bonjour, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben.
  4. Faux bug Nid d'orc

    merci " roseau épanouie" pour cette prompte réponse...
  5. Faux bug Nid d'orc

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : Abelio Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
Haut