Résultats de la recherche

  1. kapolk

    Races invitées sénat

    Bonjour à tous, On pouvait vendre son portail et retrouver ses prod faites en inventaire dès sa reconstruction (normalement) :D Est-ce toujours valable pour le sénat? merci pour vos lumières
  2. kapolk

    elvenstat

    (j'espère poster au bon endroit??) "les mises à jour en temps réel sont indisponibles" me dit le sombre site depuis un long long très long moment... quelqu'un sait-il cékoikis'passe? et si nous pourrons revoir en plan nos villes chéries un de ces jours?
  3. kapolk

    remonté Archive d'aventure

    Ajout d'une compétence aventure cet "avantage aventure" permettrait de gagner des XP, sur la base de 1 point en aventure= 1 XP exemples: le départ du stage 1 rapporte 100 points donc également 100 XP à la fin de l'aventure Une confrérie qui totaliserait 30000 points lors d'une aventure...
  4. kapolk

    brainstorming avantages de confrérie

    je n'ai pas d'idée... (ou alors des trucs qui ne font rire que moi) comme: compétence aventure level1: activation de 2 minutes de doublon de badges sur les récoltes de toute la confrérie (oui ... ça me fait rire pardon) mais plus sérieusement, je trouve cela aussi un peu illogique aussi je...
  5. kapolk

    Confrérie Comic Strip

    Bonjour, Nous recrutons 3 joueurs donjon, tournoi... et oui^^ et même, et surtout... aventure, dans une bonne et belle ambiance de confrérie. Tous les membres des comix sont actifs, et réactifs à vos questions, on vous attend avec votre espièglerie et votre humour en bandoulière. Contactez qui...
  6. kapolk

    fermé 1&4 - remettre en question la disparition du set de bibliothèque et aventure de type F

    (Il y a peu de chance que je lâche l'affaire:p) la possession d'un ou plusieurs sets de bibliothèque est déterminant pour le déroulement des aventures de type F (badge bâton de druide+badge résidus) Ainsi, seules les confréries qui comptent le plus de ces sets pourront prétendre au classement...
  7. kapolk

    set de bibliothèque pierre lunaire

    Bonjour, Je trouve incohérent l'apparition des aventures de type F avec la disparition de récompenses possibles d’éléments de ce set dans les donjons. Le fait de posséder un ou plusieurs ou pas du tout ce set complet, et déterminant pour le déroulement des aventures. (je ne suis pas étonnée de...
Haut